Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
avatar
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???   Lun 27 Avr - 8:03

Il y a dans Dofus de nombreux types de paysage, vous en conviendrez aisément. Personnellement, je m'en suis fait une sorte de petite classification, de type ethno-botanique (nan cherchez pas cela ne veux rien dire, mais franchement çà pête comme terme je trouve) :

- les paysages de type paradis parfait, plage d'Otomaï ou maison en pains d'épices. Le genre d'endroit ou vous souhaiteriez vous reposer et sombrer dans le sommeil séraphique auquel peuvent seuls prétendre les contribuables zélés

- les paysages dits de type idyllique, à tendance bisounours ou Alice aux pays des merveilles (quoi que. quand je vois l'univers sombre et terrifiant dans lequel Lewis Caroll a plongé la pauvre Alice, je me dis que ce devait sans doute être un psychopathe sanguinaire qui devait battre ses enfants. Voir même les manger.) tels que les prairies d'Amakna ou paissent gaiement d'innocents bouftous. (je ne me prononce pas sur la zone d'Incarnam, n'y ayant jamais mis les pieds je ne sais pas vraiment à quoi cela ressemble).

- les paysages qui ressemblent aux précédents mais ou de méchantes bestioles au système pileux plus ou moins développé vous aggro, gaiement eux aussi, comme les bois de Litneg (un bisous aux trools que je salut au passage)

- les paysages déjà nettement plus sombres, pas d'aggro, mais pas de soleil, des zones plutôt dévastées et incitant sinon au suicide tout au moins au meurtre en série, tels que les Landes de Sidimote

- et enfin, car je veux bien en arriver quelques part vous vous en doutez bien, les zones sombres, moches, qui puent l'angoisse, la mort et la terreur, ces zones où tout aggro, des endroits pleins d'une humidité malsaine à côté desquels les camps de concentration rétention de Guantanamo passent pour des villages du club Med, bref le genre d'endroit où personne ne va pour le plaisir, telles que par exemple la Tourbière sans Fond (oue je sais, y a largement pire. Comme la Vallée de la Mortkitue par exemple ou le cimetière koalaks. Mais osef c'est pas le propos, merci de ne pas chipoter, me cassez pas mon trip).

Hier soir, après avoir glandouillé un moment, assez tard, enfin quand je dis tard, c'est très relatif hein. Il était environ 22h15 quoi. Disons que c'est déjà une heure avancée pour une jeune étudiante comptable de 19 ans brune aux yeux bleus qui se lève vers 5h30, mais que ce n'est même pas le prémice du préambule de l'ébauche d'un début de soirée pour un futur steward adorable mais chiant qui lui va se lever aux alentours de 14h. Mais non je ne vise personne.

Vers 22h15 donc disais je (arrêtez de m'interompre sans cesse aussi, c'est agaçant) on a pu voir sur le chan guilde le superbe dialogue que je m'empresse de reproduire ci-dessous (copyright 2009 Cercles des Arcanes Corporation Inc.), dialogue digne de feu Michel Audiard au moins :

Bierophile : "bon, bon, bon...... Cha?"
Minettejolie : "oui?"
Bierophile : "drop roissingues?"
Minettejolie : "d'ac"

Fabuleux non? Bon, ok, pour la richesse du vocabulaire on est encore assez loin de Daniel Pennac, je vous l'accorde. Et pour le suspense, ce n'est pas Stephen King non plus. Mais vous pourrez noter la concision du propos (merci de ne pas confondre concision et circoncision. spas pareil si vous voulez. en général, une certaine partie de l'anatomie des hommes se recroqueville soudain à la simple évocation de la seconde. mais je m'égare.) de type toute militaire qui nous permet en 4 lignes de décider d'un projet et d'un objectif commun.

Bref, nous voila parti pour dropper du roissingue dans la Tourbière sans fond. Le but : récolter des slibards crades et largement usagés. Oui je sais, c'est immonde.

Le roissingue, pour ceux qui connaissent mal voir même pas du tout, c'est une sorte de fantôme superbe flottant doucement et surmonté d'une très jolie capuche agrémentée d'une couronne, véritable chef d'oeuvre de joaillerie à faire palir d'envie les bijoutiers de la Croisette. C'est aussi un immonde salopard, level 203 à 239, dans les 8000 pdv, qui dans le même tour vous colle les malus suivants : -400 agilité, -50 soins ET -200% dommages (oui, oui, vous ne choisissez pas, il vous colle les 3 s'il a le level suffisant), malus pour deux tours et cumulables évidemment. Autant vous dire que quand vous avez -100 soins, -800 agi et -400 % dommages, ben vous faites moins la maline (surtout quand vous êtes une éni comme moi en ce qui concerne les soins. Balancer un gros soin à 12 pdv, c'est relativement déprimant. Et taper à 17 sur un monstre qui a 8000 pdv c'est carrément pitoyable). Et dans le même tour donc, une fois qu'il vous a collé ces malus, il tape aussi en zone de 4 cases à 400/800 environ. Bref, c'est un chieur de première, pire qu'un inspecteur des impôts.

Il se balade parfois seul, mais sinon il est souvent accompagné :

- de tourbassingues, qui tapent à 100/150 et vous collent des -6 à la portée
- de bourbassingues qui vous taclent et vous collent un vol de vie cumulable qui fait vite mal
- de ouassingues entourbée qui vous collent des "bonus" aux EC cumulables et sur CC vous désenvoutent

Nan mais je vous ai averti hein, c'est vraiment un coin de merde.

Je me dirige donc vers la tourbière dont je franchi je premier pont (vous savez celui de la quête, là ou se trouve un putain de vieillard acariâtre et cacochyme (ces deux mots sont un petit cadeau à destination de Didi. Gna.) qui vous one shot même si vous êtes level 200 si vous répondez de travers à une seule de ses questions). Et à peine franchi ce pont, en voulant faire un détour pour éviter un groupe de taille moyenne, j'aggro un autre groupe que je n'avais pas vu, caché par les fougères.

Je suis seule.

En face : un roissingue level 239 (youpi, c'est le plus gros possible....), un bourbassingue level 87, un tourbassingue level 81 et un ouassingue entourbé level 40. Youpi. Que du bonheur.

Ben j'ai gagné en 11 mn.... Oui je sais, frimer c'est mal..... Mais qu'est ce que c'est bon parfois ^^. La preuve en image :



A noter deux choses intéressantes malgré tout (en dehors du fait qu'il faut faire gaffe dans la tourbière évidemment....) :

-J'ai eu pour 500 pdv de vita insoignable, donc je me suis prise 5000 de dégats environ quand même.

- l'xp et le drop sont à pleurer, même pour 11 mn de combat^^

*mode méga frime off*

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???   Lun 27 Avr - 12:09

superbe !
mais rajoute que dans la soirée un super compagnon est venu vous aider Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
avatar
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???   Lun 27 Avr - 12:11

Je ne me sens PAS mais alors PAS DU TOUT visé ! ><

Vous voulez de la frime ? Tres bien. J'ai soloté le dj bouf avec ma sacri lvl 35 hier soir (enfin ce matin). Comment ? vous ne me croyez pas ? Ok.

La preuve en image:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???   

Revenir en haut Aller en bas
 

En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???
» [ENB] series pour grosse config !
» Une grosse envie...(Débutant)
» Et hop une grosse fessée mais...
» Grosse bébête !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit