Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas veine la grosse vache ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lot'
Champion des Arcanes
Lot'
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la France ! ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Pas veine la grosse vache ^^ Empty
MessageSujet: Pas veine la grosse vache ^^   Pas veine la grosse vache ^^ EmptySam 20 Juin - 10:05

Le vendredi/samedi 19/20 juin (pas évident de donner une date quand on commence un jour et qu'on termine celui d'après Razz ), nous avons créé une petite équipe composée de Kim, Ess, Didi, Kems, Rekox, Xal (alias Le Gnome), Swit (piloté par Kems ^^) et moi même.

Nous nous sommes donc lancés dans le donjon des vaches mieux connue sous le nom du donjon Minotoror et Minotot. Et nous avons dropé pas mal de chose.

Entre 2 combats, on a eu le droit à Kems (sous la forme Kems) qui discuté avec son grand père (Mominotor) il me semble et aussi à une entrevue qu'il a eu avec un poney de chez Velvet. Vous inquiétez pas, nous avons réservé sa chambre dans l'un des meilleurs hôpitaux d'amakna.

Il commence à se faire tard, on avait drop tous les poils qu'ils nous manquaient. On se lance contre la 1ere grosse vache. Pas trop difficile, Kems nous offert une soirée avec des jets extraodinaires avec ses brindilles de bois.

Une fois le Toror remmenait à l'étable, Didi proposa de tenter le tot. Pourquoi pas, il n'est que 1h du matin et normalement ça devrait vite se finir! ^^ Et là, catastrophe, Kems n'a pas de trousseau (oui oui, ça existe encore des peros sans LE trousseau). Dans un geste de grande bonté, Didi prêta Swit à Kems (qui recommença à parler tout seul, enfin aux vaches).

On se lance donc à 7 contre LA vache (qui ressemble plus à un taureau d'ailleurs... Neutral ). Le début, toujours tranquille, du moment que les 3 vaches sont loin de nous.
Et ensuite, Le Cercle des Arcanes a encore mit en place une stratégie qui permet de dominer ces bestioles. Les images parlent d'elles même:

Pas veine la grosse vache ^^ Stratgietot

Le tofu et l'un des tonneaux de didi, avec le nouveau sort du Minotot, gardé en vie un scaratos, par exemple, est très difficile. Et bisarment, le minotot ne tape pas le tonneau (heureusement pour nous Laughing )

Et donc après 1h42 de combat, les 21.000pdv du minotot sont tombés à 0. Le drop a été très médiocre voir complètement naze mais par contre l'xp.... enfin regardez:




Oui, oui c'est bien ça, Le Gnome nous a sorti un 10M d'xp.

Ah oui et grâce à kems, heureusement qu'il était là ^^, nous avons une pierre de minotot.

Sur ce, ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas veine la grosse vache ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas veine la grosse vache ^^   Pas veine la grosse vache ^^ EmptySam 20 Juin - 10:22

G G pour ton premiers rapport en tant que bras droit Lot !!!
Puis alors pour moi j'était en super forme revoir mes ancetre quel luxe!!!!!
bon aller j'arrette la ^^

merci didi pour le pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas veine la grosse vache ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas veine la grosse vache ^^   Pas veine la grosse vache ^^ EmptyMer 24 Juin - 1:03

Bon déja BRAVO a tout le monde car cette "vache" elle est pas facile a tuez et c'est quand qu'on y retourne JE VEUX XP ENCORE UNE FOIS 10 MILION.
Revenir en haut Aller en bas
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants

Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2009

Pas veine la grosse vache ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas veine la grosse vache ^^   Pas veine la grosse vache ^^ EmptyMer 24 Juin - 1:11

J'ai hate de venir avec vous pour voir mon xp minable eh ui pck moi pas avoir beaucoup de sagesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas veine la grosse vache ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas veine la grosse vache ^^   Pas veine la grosse vache ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas veine la grosse vache ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???
» Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com