Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonne fête de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surprise
Invité



Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptySam 31 Déc - 12:49

Bonjour !

Tout d'abord, je ne vais pas vous mentir, c'est sadiffon....

* aille ouoille non pas les pierres ! Attendez que je finisse de parler >< *

Ce n'est bien entendu pas un message pour avoir votre pitié, votre pardon ou que sais-je mais bien pour m'excuser de tous les tords que j'ai pu vous causer.

J'ai maintenant un peu grandis un pris un peu d'expérience sur d'autres jeux et irl et j'ai revu les différents posts que j'ai pu écrire ou que d'autres ont pu écrire sur moi par le passé.

Je n'en revient pas moi-même de la stupidité dont j'ai pu faire preuve :/
Je vais maintenant vous expliquer les "raisons" de mes actions et le pourquoi de cette trahison.

A l'époque, j'avais un ami irl avec qui je passais le plus clair de mon temps, il jouait également à dofus mais sur un autre serveur et malheureusement je l'écoutais trop souvent et suivaient ces conseils :/
Lui, il avait eu une mauvaise expérience des guildes et de l'amitié dans dofus et c'est donc tout naturellement quand je lui ai posé la question si oui ou non je devais voler la tentacule qu'il ma répondu " keske tu fais encore cette guilde !" enfin j'ai suivi son conseil comme un abruti ( à l'époque c'était vraiment mon seul ami irl :/)

Sinon, pour les coffres, je n'ai absolument pas manigancé et avant l'évènement fatidique l'idée même de vous voler ne met même pas passé par l'esprit je penses. J'avais même mis des tonnes de minerai dans le coffre de guilde et comme j'étais un poil cupide et que je voulais reprendre tout ce que j'avais donné dans cette guilde j'ai en effet pris dans les coffres avant de quitter la guilde ... Je ne me souviens pas vraiment avoir pris énormément d'objets par contre :/

Au sujet de la triche et des bots, je n'ai jamais utilisé le bot que j'avais pour farmer. Je ne l'ai utilisé qu'une seule journée et pour le lol, je n'ai même pas multicompte avec et je penses n'avoir que 2 ou 3 combats sur une map vide tout simplement. Bref, rien de comparable avec les bots qui nous pourrissent la vie au quotidien sur dofus. (C'est vraiment point où je me suis énervé dessus à l'époque car je me sentais en pleine injustice Sad )

Pour le fait que j'ai au final gardé la dinde et la tentacule s'est que je pensais qu'il était de toute façon trop tard pour revenir en arrière et que par conséquent autant quitter la guilde avec les poches pleines que vides ....

J'en viens maintenant à ce qu'il s'est passé dans ma tête depuis ce jour... Je n'ai pas une âme de voleur, et j'ai eu des remords de mes actions durant les mois qui ont suivis et durant cette semaine et la suivante je n'ai pas cessé de me demander pourquoi j'avais fait ça, si j'avais pris la bonne décision... A ce moment, j'étais vraiment pitoyable, je n’arrêtais pas de me torturer l'esprit à en faire des nuits blanches. Tout cela pour dire que je n'étais absolument pas fier de mes actes et j'ai rapidement arrêter de jouer à dofus et même si j'ai essayé plusieurs fois de rejouer, le souvenir de vous me hantait et je ne pouvais m'empêcher de repenser aux fautes que j'avais commises.

Parce que s'il a un truc que je dois vous dire, c'est que j'ai passé un moment formidable avec vous. Que toutes les conversations que j'ai pu avoir avec vous sur skype n'était absolument pas prévues pour essayer d'avoir votre confiance et de vous poignarder dans le dos ! Vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait du bien de me confier de ce que j'ai fait il y a 2 ans.

Sinon, que dire de plus ? Je vous répond après tout ce temps peut être à cause des fêtes de fin d'année et que je suis d'humeur nostalgique durant mes révisions pour les examens de janvier (vive l'unif ! ><). Il était temps que je me confie à vous.

Mise à part cette explication, j'ai pu voir avec bonheur que vous étiez toujours soudé et cela ma fait chaud au cœur Smile
Donc je vous souhaite à tous même aux nouveaux que je n'ai pas connu et qui ne me connaissent pas a happy new year ! Wink

Encore merci pour tous les moments qu'on a passé ensemble et je vous demande encore une fois pardon pour vous avoir causé autant de tord !


ps : promis, si je me remets à jouer sur dofus sérieusement, je vous rembourserais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Lunes
Ancêtre, Seigneur de ces dames, Gardien des cotisations de retraite, Sex symbol
Dr-Lunes
Ancêtre, Seigneur de ces dames, Gardien des cotisations de retraite, Sex symbol

Nombre de messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptySam 31 Déc - 13:00

ahhh les erreurs de jeunesse !!!!!

Si cette mauvaise action in game a pu te faire reflechir irl, j'en suis heureux.


et je te souhaite a toi aussi de bonne fetes de fin d'année ainsi qu'un Happy New Year.
Revenir en haut Aller en bas
Kierra
Arcaniste Porte-Etendard
Kierra
Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : À un concert de Rick Astley
Date d'inscription : 16/09/2011

Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptySam 31 Déc - 23:19

Salut,

Je ne sais pas qui tu es, juste très vaguement entendu parler de toi de temps à autre, donc je ne peux pas juger, dans tout les cas, bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://superkanard.blogspot.com/
sombre-acolyte
Arcaniste pour de vrai
sombre-acolyte
Arcaniste pour de vrai

Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ...
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptyDim 1 Jan - 0:29



J'ai étudié ton histoire au sein de la guilde , mais je ne te connais pas personnellement étant donné que je suis nouveau dans la guilde.

Tu as causé une sacrée embrouille d'après ce que j'ai lus mais je ne suis pas là pour juger...

Alors je te souhaite aussi , une bonne année.









Sombre-Pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptyMer 4 Jan - 13:18

Excuse prise en compte meme si c'est avec du retard mieux vaut tard que jamais. Cette histoire a fait que tres peu de monde, pour ne dire quasi plus personne, n'a acces aux coffres guilde. Mais comme tu peux le voir nous sommes toujours debout après bientôt 4 ans de jeu !

Bonne continuation pour les études, spa toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Noble Arcaniste
Guillaume
Noble Arcaniste

Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : dans son lit :D
Date d'inscription : 20/09/2009

Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptyMer 4 Jan - 13:22

Wesh Ffon :p happy new year et merde pour tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptyMer 4 Jan - 23:59

Citation :
le souvenir de vous me hantait
On a quand même pas mal d'impact hein, ça en jette...

Excuse acceptée, j'avoue quand jme suis forcée à lire, car à la 1ere phrase j'ai failli fermer l'onglet. Mais je t'avoue que tes mots m'ont touchés, et je te souhaite une bonne année en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharliz
Champion des Arcanes
Tcharliz
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 29/05/2010

Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! EmptyJeu 5 Jan - 9:43

Heu, idem on se connait pas et ta "classe" a failli faire du mal à la mienne didonc... Wink
J'ai juste 2 chose à dire :
-pas gg d'avoir eu les couilles de faire ce que tu as fait.
-Gg d'avoir eu les couilles de venir dire tout ça, je pense vraiment que tu as bien fait.


Cordialement,

Tchaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne fête de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de fin d'année !   Bonne fête de fin d'année ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fête de fin d'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En voilà de la grosse frime, c'est de la bonne!!! T'en veeeeuuuuuuux???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
AFTER PARTY
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit