Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corsair
Arcaniste Porte-Etendard

Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 190
Age : 23
Localisation : Dans la capsule de Félix Baumgartner
Date d'inscription : 10/10/2011

MessageSujet: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   Dim 6 Nov - 17:58

Lorsqu'ils apprirent l'ouverture des portes, ni une ni deux, en tant que bon squatteurs de team, quelques irréductibles Arcanistes lancèrent désespérément en canal guilde des... "il y a une place ?"...

Alors forcément, les vieux sages de la guilde (alias Didi) répondirent, pour ne pas trop se mouiller, des... "Déjà, venez derrière les portes, on s'organisera après pour les teams.".

Sauf que la Dream Team du Cercle est déjà composée (Bierophile / Js-Onfyre-Catlike-Clumsy-Spitfire / Kurai / Kems / Sayadora). Et c'est comme ça que les squatteurs se retrouvent seul, derrière les portes, face à la terrifiante entrée de l'Antre du Kralamoure.

Mais rien ne nous fait peur, à nous... Bref, voilà une team novice en Kralamoure, composée pour affronter notre tout premier Kralamoure Géant.

Tcharliz (+ Xeniz, Enurliz, Pandarliz) / Barrior / Wo-lvu / Didona / Corsair.

Personne n'a jamais tapé cet affreux monstre, et nos connaissances en la matière restent très très faibles. Nous nous jetons donc tous sur Tofus.fr, LE site encyclopédique sur Dofus. Déjà, les conversations à propos de tentacules primaires, tertiaires, de ventouses et d'encres explosent en canal guilde et groupe.

La salle 1 est déjà un exploit pour notre team. Composée d'un seul monstre, un Tourbassingue pour être précis, cette salle nous donne dors et déjà du fil à retordre... Non, je plaisante. On passe aisément cette salle, sous les railleries des vieux (Js / Didi).

A la salle 2, les deux teams du jour décident de s'allier pour attaquer un percepteur "Destruction". Pas de défense de la part de l'aimable guilde adverse, un percepteur vide de culotte, sans intérêt. Mais c'était tout de même sympathique.

La course vers l'affreux Kralamoure reprend. La Dream Team termine, bien évidemment, la deuxième salle avant nous. Ils nous attendent sur le "ponton de la mort", face au gros truc dégoûtant, nous rappelant parfois la chère et tendre Kim. ( bom )

Malheureusement, à ce moment là de l'aventure, le téméraire Wo-lvu, dans l'incapacité la plus totale de contrôler ses pulsions de tueur, agresse (ou se fait agresser ?) en solo le Kralamoure. Si notre team hurle en canal groupe des "Ahhhhhhhhhhhh", "Ohhhhhhhhhhhhhh", "Putiiiiiiiiiiiiin"... la Dream Team se fend bien la poire. Js gratifie cet acte belliqueux d'un simple mais efficace "g g", lourd de sens.

Le moral est au plus bas. Nous ne sommes plus que 7, après que le terrible Kralamoure ait aspiré de sa groooosse ventouse (du calme, du calme, il n'y a rien de sexuel) notre vieil enutrof, Wo-lvu (R.I.P.). L'espoir de vaincre le terrible monstre est bien faible. Mais quand faut y aller, faut y aller. Bien sûr, on pourrait simplement prendre une Potion de Rappel vers notre Zaap préféré (de glande)... mais, au Cercle, nous ne somme pas des peureux !

Nous travaillons dès maintenant sur le placement au début du combat. On décide de faire deux lignes, avec les personnages remplis de vitalité au devant de la scène. Pendant ce temps, la Dream Team a déjà lancé son combat et commence à torturer ce pauvre Kralamoure.

Et puis, il est l'heure d'y aller... Tcharliz, prenant son courage à 2 16 mains, cours vers le Kralamoure... C'est parti. Nous rejoignons tous le combat, et effectuons le placement prévu auparavant. Le Kralamoure commence fort, et tape à -700 / 800 quelques personnages. Nous lançons les boost durant le plus longtemps, et gardons un placement correct. La Surpuissante apparaît déjà sur la map, accompagnée de son amie la Gonflable. Une flèche d'immobilisation bien placée nous permet déjà d'invoquer la première Tentacule (Quaternaire) au milieu de nous. Notre Panda commence alors le placement, en propulsant vigoureusement la tentacule à gauche de la map, bloquée par un Pandawasta.

Notre Eniripsa a gagné le droit de passer son tour dès le 2nd tour de jeu. Résultat des courses, le Panda et le Xélor sont au plus bas de leur vie. Nous arrivons tout de même à les maintenir en vie, notamment grâce à un sac animé doublé d'une puissance sylvestre... Le placement se passe bien, après une flamiche de Didona et d'une sournoiserie au tour suivant. Alors que la dernière tentacule apparaît (Primaire), nous commençons à retirer les PM.

La panique la plus totale se met en place dans le combat. L'enutrof de Tchaz dit qu'il a peur, alors que le cadran de Babar se fait dévorer. Notre désactivation a échoué. Dans une tentative désespérée, Didona sort un double tout en repoussant la primaire devant le Kralamoure. L'eniripsa assure les quelques soins à droite à gauche, pendant que le reste de la team termine ses boosts. La deuxième désactivation échoue également, et notre team reste dans l'incompréhension la plus totale. Il nous semblait que tout avait été bien fait.

Le double de la Sramette se fait OS par la Primaire. Partageant nos inquiétudes en canal guilde, la Dream Team ayant terminé depuis belle lurette nous propose leur aide. Grâce à un écran partagé à travers Skype, Js en conversation avec Corsair peut aider la team novice à poursuivre. Les critiques fusent : "Le panda et la sram vont se faire OS, vous êtes mal placés, telle tentacule ne tape pas d'invoc', c'est mort"...
Tout à coup, à la troisième tentative, le Kralamoure tombe ses 900% de résistances. Il est donc vulnérable, et Js nous conseille de taper, taper, taper. Seulement, notre force de frape reste assez moyenne, et l'OS du Kralamoure est loin dans nos esprits. Alors qu'il lui reste environ 3000 points de vie, Js commence à inquiéter sérieusement la team en prédisant l'OS du Panda et de la Sram. Car oui, c'est bien ce qui est arrivé.

Au début de son tour, le Kralamoure, dans une fureur démentielle, absorbe toute la vie du Xélor et de la Sramette. Ces deux derniers (Babar / Didona) meurent donc, sans souffrir et sans le voir venir... Le Kralamoure est donc au maximum de sa vie.
Le désespoir est à son maximum. "C'est bon, vous pouvez quitter". Les paroles de Js résonnent au sein de la team. C'est alors que le Panda de Tchaz, dans une dernière tentative désespérée, se place dans la ligne du Kralamoure. Le souffle alcoolisé tombe 1000 points de vie au Kralamoure. La surprise est générale ! Le Kralamoure a 900% de faiblesse dans tous les éléments !

Personne ne comprend. Ni la team novice, ni Js. On tabasse donc ce pauvre Kralamoure, tout affaibli... Malgré les quelques attaques des tentacules, on reprend très vite le dessus sur l'affreuse bête.


(Oui bon, d'accord, je me lance des fleurs !)
Le Kralamoure a succombé, en à peine 35 minutes, à la team novice qui rentre maintenant dans le haut cercle des Tabasseurs de Kralamoure.


(Merci à tous pour cette agréable après-midi... Dofus c'est aussi ça parfois... Ce n'est pas que de l'XP-à-donf... C'est aussi de vraies aventures ! Smile).




edit dada : titre édité pour coller à la charte des pages publiques.


Dernière édition par Corsair le Dim 6 Nov - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
avatar
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   Dim 6 Nov - 19:18

hi hi bien joué Smile

et

tite photo de famille:



Citation :
face au gros truc dégoûtant, nous rappelant parfois la chère et tendre Kim.

Ha et je boude de façon illimitée dès maintenant xp
Revenir en haut Aller en bas
Wo
Arcaniste pour de vrai
avatar
Arcaniste pour de vrai

Nombre de messages : 59
Age : 20
Localisation : Privas
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   Mar 8 Nov - 20:00

Et oui, Wo-lvu n'as pas fais long feu... pale
Sinon photo bien sympa Kim, je l'ai sur un autre ordi mais sans les noms sur la tête (juste Tchaz qui est entrain de marcher), je la posterais dès que je pourrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcharliz
Champion des Arcanes
avatar
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   Mer 9 Nov - 7:44

Et bein j'ai bien rigolé !

Merci Corsair pour ce récit, qui colle à la réalité. Très agréable d'être pour une fois dans une aventure digne de ce nom !

En attendant avec impatience la prochaine épreuve (qui pour un Ougah ?!), le Kralamoche restera dans mon esprit comme encore une autre expérience envoyée par notre déesse chérie des Arcances.


Tchaz.

_________________
"les hommes sont malheureux parce qu'ils s'efforcent de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur"
Bernard Werber

"Un étranger est un ami que l'on a pas encore rencontré"
Billy Talent


Revenir en haut Aller en bas
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
avatar
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 26
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   Jeu 10 Nov - 0:47

Hey bien je vous felicite grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Isior
Larbin des Arcanes
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   Ven 11 Nov - 9:30

Un mot a dire ==========> BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wo
Arcaniste pour de vrai
avatar
Arcaniste pour de vrai

Nombre de messages : 59
Age : 20
Localisation : Privas
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   Sam 19 Nov - 18:44

Chose promise, chose dû, (désolé du retard, le screen n'était pas sur mon ordi)

Je ne sais pas comment le mettre en plein ecran désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un après-midi, le kralamoure... Une grosse (ven)touse.
» Un après-midi a la plage [Libre]
» [CF 2012]Question: Que faire le jeudi après-midi?
» Pas trop vite le matin, et doucement l'après-midi... [Blueberry]
» Après midi avec Creme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit