Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit.... perco dans la zones des dragoeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit.... perco dans la zones des dragoeufs Empty
MessageSujet: Petit.... perco dans la zones des dragoeufs   Petit.... perco dans la zones des dragoeufs EmptyVen 26 Juin - 20:36

Tout d'abord ceci seras mon premier GRAND post (quand je l'aurais fini bien sur et GRAND je veux dire plus grand que d'habitude, pas GRAND comme cha) je vais essayé de pas faire trop de faute d'orthographe (sa vas être difficile).

Le vendredi 26 juin notre fidèle arcaniste Lotnys dropé des œufs, des coquilles et plein d'autre truc dragoeuf pour FM le fabuleux marteaux de Ganesh, qui nous permettras de tuez la vilaine grosse vache (le minotot pour celle et ce qui non pas lu le post de Lotnys a se sujet) en SEULEMENT( attention tenez vous bien!!) 40 minutes.

Mais là je dérive, reprenons Lot dropé comme un didi enragé lorsqu'un perco lui vola l'un des précieux œufs. Le petit eni (petit mais hargneux le machin) décida d'attaquer le percepteur, il ameuta tout les arcaniste de connecté et le groupe était formé:
Lotnys dans le rôle de l'eni.

Js dans le rôle ..... du bouclier bien qu'elle n'ai survécus qu'un ou deux tours

Sefi dans le rôle du féca ou plutôt iop.

Rekox piloté par moi même dans le rôle du.. ( pas grand chose enfaite )

Et moi (roulement de tambours) XALOROS dans le rôle de... (J'ai fait quoi moi déja?)


Enfin Bref nous avons lancé l'attaque et surprise Lot avais oublié de précisé que ce perco appartenais a Spartan Team une guilde de GROS BOURIN composé presque que de IOP ( des air, des terre, des feu équipé des fabuleuse méloros...)

Dans un premier temps les adversaires ont pris un peu la grosse tête en lançant des phrases comme " Ils croient vraiment avoir une chance?" OU " Ils ont peur de toi majin(le iop feu méloros)" , enfin vous voyez le topos.

Malheureusement pour eux les iops jouent comme des iops se qui nous laissé un avantage, car un iop en plus de joué comme un bourin, un iop ne pense qu'a bouriné et en oublie de se placé, du coup sefi notre Féca.. euh iop as pus mettre 3 coup de bâton sur 2 IOPS (pour info 1 morts et 1 blésé grave) puis 2 morts le second iop as pas survécus longtemps.ET coup de bol Majin (le iop méloros je le répète pour plus de gravité ) a déco, FABULEUX, MAGNIFIQUE, GÉNIALE .....

Grâce a sa on as pus finir en toute tranquillité. Et on as pensé a screen.

[img]Petit.... perco dans la zones des dragoeufs Perco_10[/img]

Pas mal non? on était vraiment en dessous de leur lvl,

Voila notre petite aventure. Bye
Revenir en haut Aller en bas
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Petit.... perco dans la zones des dragoeufs Empty
MessageSujet: Re: Petit.... perco dans la zones des dragoeufs   Petit.... perco dans la zones des dragoeufs EmptyVen 26 Juin - 21:12

qu'une seule chose a repondre a ça les gars:

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit.... perco dans la zones des dragoeufs Empty
MessageSujet: Re: Petit.... perco dans la zones des dragoeufs   Petit.... perco dans la zones des dragoeufs EmptySam 27 Juin - 0:23

G G finalement vous avez pas eu besoin de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit.... perco dans la zones des dragoeufs Empty
MessageSujet: Re: Petit.... perco dans la zones des dragoeufs   Petit.... perco dans la zones des dragoeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit.... perco dans la zones des dragoeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si on pétait un perco? ^^
» Un petit up qui fait plaisir =)
» Petit coucou en passant
» Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....
» Et le Kolosso dans la foulée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit