Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers..... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....   Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers..... EmptyJeu 26 Fév - 7:59

Et coucou!

Hier soir, Didi me propose de buter un perco à Tainela. Il a vu un éca 143 le tenter juste avant et perdre face à la défense, il peut y avoir un peu de challenge.

Aussitôt dit, aussitôt fait (ou presque : mon GPS interne est carrément pas performant, j'ai tourné un petit moment avant de trouver la map du perco..... Je n'ai AUCUN sens de l'orientation. Pour vous dire, je me suis déjà perdu dans une grande surface. Nan mais pas récemment hein, j'étais gamine, faut pas déconner non plus....) on se retrouve devant le perco, on lance l'attaque (enfin Didi lance l'attaque. Perso je ne fais que suivre.)

Peu de défense en face, pas comme a leur défense précédente : un osa 133, un sram 113 et un cra 81.

On les poutre, ils viennent sur la map, on discute un petit moment. Tiens, des gens sympa et pas aggressifs! On fait des petits défis (Didi et l'osa à deux contre moi.... Bah forcément je perd, faut pas déconner....). Puis le cra nous confie qu'il voudrais restat mais qu'ils sont morts à l'arche, ils n'ont pas réussi (et en plus après il a le rasboul à faire).

Y sont sympa et on a une attaque de perco à se faire "pardonner" : Didi et moi partons à l'arche pour aider le petit cra.

Donjon rapide et classique, par contre la fin l'est un petit peu moins :

Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers..... Gourlo10

Un coup de baguette et je l'ai one shot^^ Purée quelle frime!! 2400 pdv d'un coup, après la coco du iop voici venir le temps de la coco de l'éni^^

Nan je sais, je frime sans raison : il était pété de faiblesses le Gourlo....

Mais des fois, réver c'est tellement bon....

P.S.: le cra était tout content. c'était cool d'aider quelqu'un dans ces conditions et d'avoir de la reconnaissance comme çà. Ca fait chaud au coeur.


Dernière édition par Charlotte le Ven 27 Mar - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers..... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....   Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers..... EmptyJeu 26 Fév - 10:48

et ouais, il n'y a pas que des cons sur le monde des douze !
bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit up qui fait plaisir =)
» Hier soir, le Sphincter on lui en a fait un 2eme de sphincter (bref on lui a fait un 2eme trou du cul...dsl^^)
» C'est moi qui l'ai fait! (nan ce n'est pas un gateau....)
» Finalement, on l'a fait ! (Glourséleste)
» Petit coucou en passant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit