Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on pétait un perco? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Champion des Arcanes

MessageSujet: Et si on pétait un perco? ^^   Lun 16 Mar - 8:43

En fin d'aprem hier, je me suis co à msn. Et là, Didi me dit (Didi dit. Doudou dis donc. dsl.......) : "perco à Tainéla?". Je me co à Dof et je fonce à Tainéla, on va péter du perco.

Dr-Lunes, Bierophile, Ganesh, Kurai, Lotnys, Eldrax, Mariea et Minettejolie. Une team qui va terroriser tout Tainéla pendant quelques heures^^ (si si^^).
On commence par des petits percos. Petites Guildes, pas de Défense. Spas drôle.
On décide de taper plus gros alors. Reuh Nouveau tiens. Guilde level 46, çà devrait être un peu plus rock and roll. On lance..... Un papy level 114..... C'est tout??? Ah ben oui ils sont tous en donjon nous dit - il^^. Pas drôle (mais drop miam^^. Ce jour là Séfi va se gaver en cuirs et Tactil en laines.)
On retente un dernier gros en désespoir de cause : Berserk.

Et là y a du monde. Pas de level en dessous de 150, ils sont 8, le level moyen est à leur avantage, çà va être serré. Le combat commence, la courtoisie est plutôt de rigueur même si en face c'est plutôt "jeune ado prépubère que c'est moi qui rox le plus et que t'es qu'un noob".
L'évolution de l'ambiance va être assez marrante à observer. Nous sommes au début de l'affrontement, les Berserk parlent beaucoup. Le combat se déroule, pas trop mal au début. J'ai un gros iop au cac. J'aime pas trop çà, leur coco est aléatoire mais peux faire basculer un combat sans souci. Je le tape, il lui reste dans les 300 pdv, pas de soucis Didi joue avant lui, il va le finir. Viens le tour de Didi. Il s'aligne avec le iop, tout va bien. Et là...... il tape un autre iop, auquel je n'avais absolument pas fait gaffe et que l'on ne pouvait pas acheveer pour le moment, loin de là. Environ 30 secondes plus tard, coco et paf 1800 pdv en moins je meurs. Didi, il ne se trompe pas souvent, mais quand il le fait c'est spectaculaire^^.

Les berserks parlent de plus en plus. Surtout de leur victoire à venir d'ailleurs.

Avance sur image. quelques morts plus tard, restent Séfi, Kurai et Eldrax. Et en face, un iop, un éca, un sacri et un éni. Level 174 l'éni. Ils ont du soin et de la force de frappe, à priori c'est perdu. Mais la fin de l'histoire va nous prouver que la stratégie l'emporte toujours sur la force brute.

Les berserks sont déchainés, ils nous promettent les flammes de l'enfer et ce sont des dieux vivants. Ambiance finale de coupe du monde de football au brésil avec l'équipe du Brésil sur le terrain. Et c'est pas nous le Brésil.

Nos 3 survivants, combattants de l'extrême, vont utiliser un combo magique. Nous avons 2 fécas et une sadi. Ils vont utiliser le combo "trêve/désenvoutement" : on lance trêve, plus personne ne prend de dégats. Puis Kurai désenvoute un adversaire et on le tape, il est le seul à s'en prendre plein la tronche. L'éni est isolé et n'a plus de ldv. De temps en temps une immu pour protéger les plus mal en point.
Le iop et l'éca sont morts. Restent le sacri et l'éni. Et plus de morts chez nous.

Les berserks parlent déjà beaucoup moins. Et juste pour dire que c'est chiant trêve, çà fait que ralentir le combat. Ben voyons.

Encore un peu de trêve et de désenvoutement sur le sacri. Qui crève à son tour. Reste un éni seul face aux trois magiciens des Arcanes.

Les berserks ne parlent plus du tout. Ah si "trop facile de jouer le perco bande de noobs". Mdr, à ma connaissance on n'a pas tapé le perco une seule fois.

L'éni meurs. Puis le perco aussi. On a gagné. Les berserks ont disparus. Juste un qui va venir sur la map pour voir le nom de la Guilde qui les a ridiculisé.

Ce combat de 45 mn (le plus long auquel j'ai participé en pvp) était magnifique. Si en face ils n'avaient pas joué perso mais tactique de groupe comme nous, ils auraient gagné sans soucis. On a vu un très beau travail d'équipe de nos champions et la stratégie à largement pris le dessus sur la force bête jouée de façon individuelle.
Bisous à nos trois sauveurs.

Dernière édition par Charlotte le Ven 27 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

MessageSujet: Re: Et si on pétait un perco? ^^   Lun 16 Mar - 12:33

Pour ma defense un iop feu jouait avant moi et sans son sort de vita je l'aurais buté, mais j'avais zappé le iop terre, si personne me le dit je fais pas forcément attention :p Et le iop feu que j'ai endommgé Lot a pu le finir facilement ^^.

Ensuite petit detail sur le recit de Cha.
A la premiere treve Kurai etait trop loin pour désenvouter quiconque mais la surpui de loin (meme tres loin) a pu enlever des pm a l'eni qui n'a jamais pu faire reconstitution.

A la fin de la treve le sacri au cac de Sefi n'a jamais pu lui faire de degats grace a ses armures, et ce meme sacri c'est fait taclé par une bloqueuse XD

Avant la deuxieme treve nous avions tenté d'isoler l'eni que nous avions commencé a taper et devant cette situtation le sacri a transpo pour prendre sa place, le début de la fin pour eux.
Paf treve de Sefi (et de nouveau un "rhooo c'est chaint treve ca sert a rien et de toute facon vous allez crever) désenvoutement de Kurai et on commence le cac, Sefi avec son magnifique Rod Gerse (faut bien l'avouer) et Kurai au Kélino, et Eld' en retrait qui tape avec attaque naturelle et se rapproche.

L'eni et le sacri étant éloigné ils essaient de se trouver une ldv (alors que le sacri au lieu de bourriner pouvait changer de place avec Sefi pour avoir du soin ...).
La surpuissante faisant son boulot retire entre 2 et 3 pm a l'eni qui va beaucoup le faire chier, et le sacri se met dans un coin pour etre en diago avec son soigneur.

Mais là il ne reste que 800pdv sur ses 3100 de départ. On l'encercle avec Eld' et Kurai au cac et Sefi dans la diago. Profitant du dernier tour de treve Sefi tape sur Eld qui ne sent rien et sur le sacri. (a noter que sans un ec de Kurai au cac le tour precedent le sacri aurait deja été battu).
Pour soin l'eni est obligé de nous soigner aussi, il preferera soigner Eld, ce dernier va taper le sacri au baton et Kurai par la meme occasion, n'ayant plus treve ...

Reste qques pdv au sacri, environ 400 apres les soins a distance, et moment décisif. A la ronce aggressive ca peut etre reglé ... ou taper du 50. Tant pis pour Eld', kélinobranche pawa et le sort du sacri est réglé, et Eld' n'est meme pas mort apres ces coups de baton.

Nos fecas nous mettent a ce moment armures incandescente et go vers l'eni, qui va tout simplement abandonner.

Comme l'a souligné Cha le plus drole dans ce pvp (outre que je joue comme une moule) c'est l'ambiance des berserk tout joyeux avec au début un dialogue marrant:

Eni: ":p go les owned violement"
Biero: "raté, erreur de chan"
Eni: "non non c'est pas une erreur de chan"

Et durant tout le combat des critiques facile qui leurs ont donné tort. On a aussi eu de la chance quand le dernier iop terre (celui qui a os Cha),avec ses 200pdv, a fait un ec au cac contre kurai qui avait 600pdv, mais ca leur apprendra de toujours vouloir taper au cac alors qu'ils ont d'autre sorts puissant.
Leur panda 152 air etait une mule a voir comment il le jouait, en cherchant les sorts, il a mis un tour complet a faire picoles + souillure pour tenter de desenvouter sefi qui avait immu. Doivent connaitre que vulné air pour grobe _- (me saoule ca)

Bon je vais arreter là ca devient un post trop long, mais leur changement d'attitude nous a bien fait marrer Smile Vive nous et bravo ^^
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh

MessageSujet: Re: Et si on pétait un perco? ^^   Lun 16 Mar - 14:30

Ouais, encore une victoire de l'esprit sur la matière ! ^^

Moi je trouve ça extraordinaire qu'à 4 (dont leurs 2 lvl maxi) contre 3 (sans soigneurs) ils n'aient pas réussi à vous tuer. Mais comme l'a justement fait remarquer Cha, ils jouaient chacun de leur côté.

En tout cas belle moisson ce dimanche après-midi, c'est vrai quo'n espérait trouver plus de défenses de perco, et c'est même pour ça quo'n a décidé de se suicider sur Reuh, mais y avait qu'une personne ^^.

Et pous rester sur une victoire, on a renoncer à se suicider sur Prespic.

Il faut qu'on poutre le perco de l'autre là qui nous a insulté de manière répétées pendant une attaque où il s'est incruté.

edite dada : blocage temporaire
http://arcanes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on pétait un perco? ^^   

Et si on pétait un perco? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut