Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
avatar
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^   Ven 13 Mar - 8:45

On a marché sur la lune!!!! Euh..... nan sur le moon!!

"Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au port". Enfin presque. bon ok on n'était pas 500 au départ mais 8. Et on n'était pas 3000 à l'arrivée mais euh..... Ben toujours 8. ah puis on est arrivé au Moon, pas au port.

Le Moon, pour certain d'entre nous, c'était surtout synonyme de cauchemard : personnellement je n'avais jamais réussi à le faire et j'y suis morte 5 fois déjà. Toute la team décimée à grand coup de "CC" (un truc à peine imaginable. Il doit être à 1/2 cc et avec çà il vous one shot n'importe qui.). On ne l'avait jamais réussi "en guilde", à ma connaissance seuls Séfi et Tactil l'avaient déjà réussi en mode "traitre" avec des "étrangers". (je plaisante, ralez pas les deux boulets.....).

En dehors de son aptitude agaçante à buter tout le monde, le Moon est aussi assez difficile d'accés : il faut déjà ramasser 4 carapaces de tortues ce couleur différentes en objets de quêtes. C'est totalement aléatoire çà : parfois c'est torché en 15 mn, parfois cela vous prend 3 jours.... J'ai le souvenir tenace de quasi crises de nerf à essayer de dropper ces saloperies.... Et chaque fois que vous voulez refaire le moon, il faut refaire les carapaces. Il faut aussi avoir fait la quète du masque Kaniboule. Et il faut enfin environ 80 nodkoko (mais çà à la limite, une fois que vous avez fait les carapaces vous en avez environ 3000....). ensuite il n'y a plus qu'à slalomer entre les gloutovores, (qui ont l'aggro facile et qui vous gobent direct si vous ne faites pas gaffe. Etant assez distraite de nature, je suis heureuse de ne pas avoir un féca puisque ces derniers sont tenus contractuellement d'xp sur les gloutovores. Si, si.) et vous arrivez enfin dans l'antre du moon.

Le Moon est seul. C'est un charmant petit singe qui ne paye pas de mine. Et il n'est que level 200. Mais paradoxalement, alors que l'on ne peux quasiment pas perdre face au Chêne Mou qui est level 820, Le Moon c'est la loterie. Avec surtout plus de chance de mourir que de gagner. Je n'ai pas peur du tout du chêne mou. Mais le Moon me terrifie.

Pour tenter de le battre nous sommes venu avec une team de choc :

Kurai, Siobahn (un jour, promis, je saurai ou on met le "h" dans ton nom....), Dr Lunes, Grégo/Ganesh, Bierophile/Switchy (dit le nain. ah nan, pardon, "la naine". oui y parait que c'est une fille) et Minettejolie. Une bonne team je trouve : de quoi enlever pleins de pa avec les fécas et le xel, une sadi de choc pour innonder d'invoc et lui péter ses pm, deux panda pour placer et tacler à grands coups de wasta, un sacri pour tacler aussi, transpo et taper. Bref, que des pros.

On arrive devant lui, on discute un peu tactique et placement avant, on fait une petite prière et Didi lance le combat. Ambiance type : troupeau que l'on mêne à l'abattoir.

Arrive le tour de jeu du Moon : il enleve 300 a 400 pdv à Grégo et moi et....... il one shot Switchy. Sans ligne de vue et avec une portée quasi anormale. Bug? Enfin bref, c'est mal barré : notre meilleur atout pour lui enlever des pa n'a même pas eu le temps de jouer.

Du coup, on tente le rush : les panda balancent leurs wasta, Kim innonde la map de poupées diverses et variées, les fécas enlèvent des pa et Didi rale (si, si). Psychologiquement, on a presque l'impression d'aller vers une nouvelle défaite. On croise tous les doigts pour que ce foutu macaque n'enchaine pas les CC. Mais visiblement on n'y croit plus trop.

Et pourtant. Après quelques tatonnements, le Moon se trouve coincé entre deux wasta et un Ganesh. Les wasta sont bloqués l'un par un pommier de Kim (si, il parait que c'est un pommier. ca se voyait pas trop là car ce n'est pas la saison des fruits. Et contrairement à ce que disait Séfi, ce n'est pas un chêne : "Mais non regardez c'est un chêne, y a pleins de glands autour!") et l'autre par un Didi.

Et là, le miracle. Gràce aux malus ec des wasta, le chimpanzé va enchainer les ec. Il va tenter le tacle 4 ou 5 fois aussi, sans succés. Et finalement, il ne va taper que Ganesh et le wasta de Didi, sans CC, juste 3 ou 4 fois. On lui enlève les pa que l'on peut, tout le monde s'acharne sur lui. Il ne va même pas pouvoir invoquer son foutu darkly, cette copie noire de lui même à 10 000 pdv avec des resist chiantes qui invoc des totems très chiants et avec qui il peux transpo.

29 minutes plus tard, épilogue du combat, le ouistiti est tranformé en descente de lit :





(Switchy et Siobahn, je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à faire des screens avec 8 personnes dessus....... Je tiens donc à rajouter à ce screen Siobahn et Switchy qui ont, comme tout le monde, participé très activement au massacre du macaque maudit. Et bisous à vous deux en compensation).

Xp de merde : logique il n'est que level 200. Quelques poils de Moon en drop. Et surtout, le saint graal pour les persos air : le sort marteau de moon!

Au dessus de mon lit, j'ai rajouté la tête du Moon. Ca commence à faire une jolie collection. (nan mais je les fais sécher avant de les accrocher. sinon je vous dis pas l'odeur de putréfaction.....).

Un énorme merci pour cette belle victoire à :

Kim pour sa gentillesse, ses poupées, son pommier et sa perfection habituelle
Siobahn, pour son efficacité, son wasta, sa discrétion et sa patience
Séfi, toujours égal à lui même : mutisme total (nan j'exagère il a dit une phrase : sa blague toute naze sur l'arbre de kim^^). Mais qui a fait un énorme effort. Sur les 30 secondes de jeu de son tour, il n'en utilise plus que 27. C'est énorme.
Grégo, toujours aussi efficace et discret. Placement et retrait de pa parfaits. Et en plus Ganesh n'a one shot personne. Et puis il a battu le record de Séfi : il n'a pas prononcé un mot (j'exagère encore : à un moment donné il me semble qu'il a dit "pas de ldv" ^^)
Didi, notre tacticien en chef, le roi du placement, celui qui soutien toujours le moral des troupes, même si le one shot de switchy lui a portée un rude coup.

Un gros bisou à tous.


Dernière édition par Charlotte le Ven 27 Mar - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh
avatar

Nombre de messages : 1638
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^   Ven 13 Mar - 8:50

Mais attend, c'est pas possible, Séfi a dit qu'il allait se coucher vers 23h20 environ et moi, lorsque j'ai déco vers 23h30 tout le monde partait en sucette - sauf Fal' qui venait de se co.

ça vous a pris, comme ça pouf de vous dire "ah bah non finalement on va pas se coucher, on va faire un Moon, en plus comme ça on dormira que 2 heures cette nuit !" ??

Et vous avez fini à quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
http://arcanes.forums-actifs.com
Charlotte
Champion des Arcanes
avatar
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^   Ven 13 Mar - 8:54

Nan, commencé à 17h en fait, et terminé vers 18 heures avec le trajet et tout. On ne l'a pas fait le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^
» ? J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin
» Demande de rendez-vous avec l'Etat-Major.
» J'ai rendez-vous avec la mort...
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit