Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fungus un samedi soir... :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptySam 10 Avr - 23:09

bon alors voila en ce samedi soir prov propose d'aller fungus. On monte une petite team en se demandant si on gère mais bon il faut bien tester pour savoir... :p

Je tiens à préciser que lors de ce combat nous n'avions pas de nini et il y avait un gnon. Le combat fut rude, j'ai même fait Jésus, j'ai ressucité :p

heuresement notre petit prov était la et grâce aux zamoureux (storm et jaz) qui ont bien vulné agi :p et au courage du petit chaton de miss, voilà le résultat.


PS: on a quand même eu peur ^^'
fungus un samedi soir... :p Fungus10
Revenir en haut Aller en bas
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptySam 10 Avr - 23:11

Flav" je taime, enfin une femme qui m'appreicie a ma just valeur ( doucement cherie, toi aussi rhooo).

Cetais cool,=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptySam 10 Avr - 23:13

quand tu as parler de combat rude, j'ai penser que vous étiaient en galère et que le combat était super long..... ben me suis planté, 19min GG à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptySam 10 Avr - 23:29

Hop passage rapide non pas pour me glorifier et me féliciter moi même (vulné contre nature) mais pour présenter mes excuses pour avoir perdu ma bonne humeur habituelle.

4H de route et une journée horrible ca n'aide pas à jouer calmement à dofus et à supporter le caractère et les fait et gestes des guildeux x)

Je finirais par dire:

oui mais gnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptySam 10 Avr - 23:33

Chaton de miss ? C'est qui lui ? ^^'

Sinon j'avoue c'est posé, à refaire, avec moi bien sûr j'précise même pas Razz

@Toss : Ouais ouais si si t'inquiète ma signature elle gère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptySam 10 Avr - 23:43

Et la soirée continue...

N'est ce pas Deviis XD

fungus un samedi soir... :p Lolilo10



Je vous rappel que j'aime jazhou et que l'adultère ne se fera que quand je serais adulte (dans 10 jours donc) et quand j'aurais toucher terre (ca risque pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lot'
Champion des Arcanes
Lot'
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la France ! ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptyDim 11 Avr - 12:50

G G pour fungus et je ne crois pas me tromper en disant que Twix est un travlo, hein? ^^ Un homme se cache derrière sa craette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptyVen 16 Avr - 1:01

affraid Je suis outrée, comment oses-tu dire que j'ai vulné, EN PUBLIC !! bounce
Mais je suis assez fière de moi je dois dire hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptyLun 19 Avr - 11:26

WTF OLOL !!


Les tavernes de jiva,remplies de rôles playeurs me manquaient ,je savais que le "QG" était rempli(enfin presque y'avais que l'autre cranob) de joueurs Rp je suis aller faire un tour,et voilà pff azi sa m'gave snif

et j'lui es parler méchament parce j'venais de me faire voler 1m5 et je pétais ma crise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p EmptyLun 19 Avr - 11:27

Et arreter d'me harceler sur la féminité de ma cratte ! Vous dîtes rien a JS mais vous vous acharnez sur moi ! j'vais me pendre slurp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fungus un samedi soir... :p Empty
MessageSujet: Re: fungus un samedi soir... :p   fungus un samedi soir... :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fungus un samedi soir... :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^
» Hier soir, le Sphincter on lui en a fait un 2eme de sphincter (bref on lui a fait un 2eme trou du cul...dsl^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit