Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ EmptyJeu 21 Mai - 18:01

L'air de rien, le Cercles des Arcanes est l'une des plus ancienne guilde du serveur. A l'heure ou de très grosses guildes telles que les Presspics ou Ligue Immortelle sont en train de se péter la gueule, je trouve que c'est une belle performance.

Finalement, ce qui à l'origine n'était sans aucun doute qu'une plaisanterie vaseuse de Dada (bah oui.... venant de lui que voulez vous que ce soit d'autres??) est devenu une vraie Guilde avec ses hauts et ses bas, ses boulets et ses piliers, ses fous rires et ses accrochages.

Qu'est ce qui fait que l'alchimie prend et qu'une bande de paumés arrivent à maintenir une guilde de façon cohérente? Nous ne valons sans doute pas mieux que la plupart des gens à priori... Alors pourquoi cela marche t il?

Certains d'entre vous me connaissent un petit peu maintenant. Et donc vous vous doutez bien que si je pose cette question, c'est uniquement parce que j'ai la réponse et que je vais vous l'apportez miséricordieusement à vous tous bande de cloportes immondes (promis je ne me ressers pas de baileys.... Bon allez juste un dernier pour la route).

La réussite du Cercle des Arcanes repose sur 2 bases fondamentales :

1) - Nous sommes une véritable armées, organisée et structurée comme telle

2) - Nous sommes totalement fous. Enfin surtout vous. Moi, çà va.

Vous en doutez??? Ah, ah ,ah!!! Nan je me marre parce que j'en ai la preuve irréfutable avec notre dernière stupidité en date d'hier soir (roulement de tambour svp) :

ET LE CERCLE DES ARCANES AFFRONTA LE KRALAMOUR !!!!

"Allez bande de trouffions!! Ouverture des portes de l'Antre du Kralamour à 19h45 pétantes!! Je vous veux tous avec barda armes et ravitaillement prêts!! aucune excuses et aucun retard!!" hurla le Capitaine Didi à ses troupes.
"Capitaine, y a des Shadows qui font rien qu'a m'aggro, je ne serais jamais la à l'heure!" gémis le trouffion Lotnys.
"J'EN AI RIEN A FOUTRE, RAMENES TON CUL A LA PORTE DE SUITE!!!"
"Et moi Capitaine je fais quoi?" minauda le lieutenant Kurai
"Vous vous passez sous mon bureau de suite. Euh... Dans mon bureau pardon!".
"Captaine, captaine, y a le chevalier noir et rose qui fais rien que me tuer pour passer le pont! Je fais comment?" pleurnicha le trouffion JS onfyre.
"Faites chier bande de noobs! Trouffion Minettejolie, rejoignez le et faites lui franchir le pont, comme çà pour une fois vous servirez à quelque chose!! Et arrêtez de loucher sur le Lieutenant Kurai nom de dieu!!".

(bon là c'est un peu imagé hein. C'est juste pour montrer le coté organisation militaire du truc. Didi n'est pas du tout comme çà. des fois cela se passe différemment.)

Concrètement, cela à 19h45 cela donna cela :

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Krala10

La porte était ouverte, nous étions de l'autre coté, dans une zone inexplorée de la plupart des joueurs!! Et avant de rencontrer le gros céphalopode, on trouve deux maps, celle ci :

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Krala210


Ridicule avec un tourbassingue seul, puis celle ci :

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Krala310

Avec juste un roissingue, et ses potes tourbassingues et bourbassingues. Et bien sur pas de drop de calbute de roi. comme d'hab.

Et c'est alors que nous arrivons LA!!!

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Krala510

Il est gros hein??^^ Devant luin quelques guildes se réunissent pour participer à la curée. Et au premier plan, nous, les dignes représentants du Cercle des Arcanes!!!!

Les guildes présentes sur la map attendaient... Quoi donc? Qu'il y en ai un plus petit^^. Il était level 1640, le plus gros possible et personnes n'osaient l'affronter. De temps à autre un joueur imprudent se faisait aggro et mourait quasi instantanément. Mais le level du monstre était toujours trop haut....

Une seule team a relevé le défi du level 1640 : Le Cercle des Arcanes!! Le combat était lancé :

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Krala710

"Capitaine, le gros moche y désenvoute à chaque tour et y pae super fort!" "Vos gueules! Tout le monde en ligne derrière mon tonneau, il lui faut une ldv pour taper!"
Quelques tours passent..... Nous sommes toujours en vie^^.
"Ok maintenant on va le taper a chaque tour dans un élément différent afin qu'il invoque ses 4 tentacules" Une fois que les 4 tentacules sont la, cela donne ca :

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Krala110

A noter quelques détails intéressants :
Le peu de pdv du Kralamour, 6900. Mais 900% de résist partout... Egalement 1149% d'esquive pa et 2499 d'esquive pm (ce qui me semble débile, il a 0 pm mais bon....).
Une fois que les 4 tentacules sont là (dont la primaire qui one shot....), il faut nourrir la primaire avec des invocs pour qu'elle ait assez de pa afin qu'un sort soit lancé. Lorsque ce sort est lancé, il y a deux évènements principaux qui s'opèrent alors :

1- Le kralamour se prend 900% de faiblesse donc on peux enfin le taper
2- Il prend aussi un petit boost. Oh trois fois rien : + 8000 % dommages^^

Et là, concrêtement cela donne çà :

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Kralaf10

Ben oui, vous n'imaginiez pas qu'on allait gagner?? On n'y allait juste en touriste, pour voir^^. Mais l'air de rien on est resté plus d'une heure en tête à tête avec le Kralamour, le monstre ultime du jeu. Du coup, depuis hier soir, nous pouvons dire que nous avons deja combattu contre tout les boss du jeu. Et seuls le fungus et le krala n'ont jamais été battu par nos soins.
Pas si mal pour notre guildounette nan?

Un énorme remerciement et pleins de bisous à tout les participants de cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ EmptyJeu 21 Mai - 23:15

Un grand bravo cha pour ce merveilleux post ^^ et le ougah deja fait, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ EmptyJeu 21 Mai - 23:18

Nan pas fait, juste allés le voir sur la béta avec didi et lot.

Il nous a buté en deux tours^^
Revenir en haut Aller en bas
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ EmptySam 23 Mai - 0:34

Mais qu'est ce que tu raconte cha? on l'a eu le Kralamoure...

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Kralagagn

merci a ceux qui ont aidé a accomplir ça et DEDICACE au shadow low Wink qui ont dit qu'on etait une equipe de bras cassé :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ EmptyDim 24 Mai - 22:00

Yeah, j'avais pas encore eu l'occasion de lire le récit du kralamoure. Bah comme d'hab tu gères Cha, je me suis bien amusée à zieuter tout ça. Smile

Fin faudra attendre encore un peu avant d'y aller je pense... Sinon vous savez s'il y a des guildes qui ont réussi à le battre ?
Revenir en haut Aller en bas
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ EmptyDim 24 Mai - 22:14

ouuuiiinnnnnn c'ets nul,
rien sur mon montage T-T aucun emoi Sad

je suis vraiment triste, toute ses heures pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lot'
Champion des Arcanes
Lot'
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la France ! ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ EmptyDim 24 Mai - 22:19

TRop cool kim Exclamation Exclamation Exclamation

Le montage est tip top, on y voit que du feu Very Happy
Mais je trouve que mon xp est pas top, t'aurai pu faire un effort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^   Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez le bonjour du Kalamour! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Hier soir, on avait rendez vous avec la lune.... euh nan avec le moon^^
» Un vieux (très vieux) Pandule va venir vous voir ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit