Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se défoule comme on peux^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

On se défoule comme on peux^^ Empty
MessageSujet: On se défoule comme on peux^^   On se défoule comme on peux^^ EmptyLun 18 Mai - 7:34

Certaines séances de drop sont de vrais calvaires nous avons tous vécu cela dans dofus à un moment ou à un autre.

Ainsi ces derniers temps, Didi fait une légère fixation (oh 3 fois rien...) sur les vieux calbutes de roissingues. A un tel point que dès que l'un d'entre eux est signalé dans la tourbière, en général 5 mn après on y est et 12 mn après il est mort (Le Roissingue. Pas Didi.). Par exemple dans la journée d'hier nous avons sans doute fait 6 ou 7 roissingues. Sans rien dropper.

En ce qui me concerne, mes obsessions (dans Dofus j'entend....) tournent en ce moment autour de :

- pourdre explosive de Gourlo
- clakoss

Et donc de temps à autre, on part en expédition Arche Otomaï pour tenter d'arracher au vieux pirate sa foutue poudre.

Sur la route, petit détour pour péter un roissingue qui a eu l'infortune de croiser la route de Kuraï. Drop : rien comme d'hab.

L'arche n'est pas du tout un donjon difficile à nos levels. Mais y aller juste pour dropper un truc qui ne tombe quasi jamais.... En plus il faut malgré tout compter une heure, et on l'a déjà fait un certain nombre de fois. Bref, sans parler de calvaire, disons que c'est une routine qui n'a plus rien d'agréable. Même les plaisanteries les plus classiques ("Merde, j'ai un bug!! Je vois plus personne sur la map!!") n'arrivent plus à nous arracher un sourire (Enfin moi si, çà me fait toujours marrer. Mais bon.).

Du coup, on se défoule comme on peux.

Ainsi hier soir, à la suite de je ne sais plus quoi que j'aurai soit disant dis sur l'éni de Tata, la petite chose verte et ailée me tape (enfin me tape.... c'est un bien grand mot, je n'ai même pas perdu un pdv....). Ni une ni deux, je compte les cases me séparant de lui et compare les pm qu'il a et que j'ai afin d'éviter les représailles et paf! Je le transforme en bombinette (mot lotof pawa. Mot lotof qui d'ailleurs ne me sers qu'à çà : emmerder mes co-équipiers^^. Dsl.) et me barre le plus loin possible.

C'était sans compter sur la traitrise de Lot, qui, au nom d'une pseudo solidarité masculine, me transforme à mon tour en bombe. En image cela donne ceci :

On se défoule comme on peux^^ Uam4b_10

(screen copyright Didi, merci Didi) 2 jolies bombinettes sur 2 dindons orchidées.

A noter également sur ce screen la prolifération des lapinos. En même temps c'est normal, y en a deux à coté et çà se reproduit vite ces bestioles.

Et sinon euh.... Ben on n'a rien drop. Comme d'hab^^.
Revenir en haut Aller en bas
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

On se défoule comme on peux^^ Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux^^   On se défoule comme on peux^^ EmptyLun 18 Mai - 17:49

un lapino+un lapino=un lapino, une bombinette=une bombinette, marquez la difference de reproduction de ces deux especes...les mammifere et les entités biologiques... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On se défoule comme on peux^^ Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux^^   On se défoule comme on peux^^ EmptyVen 19 Nov - 21:59

Tiens j'avais jamais vu que Minette etait passée en Chêne Mou, j'aurais bien aimé voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

On se défoule comme on peux^^ Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux^^   On se défoule comme on peux^^ EmptySam 20 Nov - 0:32

Mouais moyen de ressortir un sujet sur cha" alors que tu sais l'impact que ca aura et ca sert surtout a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se défoule comme on peux^^ Empty
MessageSujet: Re: On se défoule comme on peux^^   On se défoule comme on peux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se défoule comme on peux^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Chene Mou pas comme les autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit