Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hommage au survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

Hommage au survivor Empty
MessageSujet: Hommage au survivor   Hommage au survivor EmptyMar 16 Déc - 7:50

Un petit hommage au survivor du jour : Dada.

Dans le donjon kitsoune hier soir, il a survécu à la dernière salle malgré ses 12 pdv. Face à un boss d'un petit level certes mais qui tapait parfois à -750.

Belle performance de Dada donc que je tenais à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommage au survivor Empty
MessageSujet: Re: Hommage au survivor   Hommage au survivor EmptyMar 16 Déc - 9:59

GG Dada= )
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Hommage au survivor Empty
MessageSujet: Re: Hommage au survivor   Hommage au survivor EmptyMar 16 Déc - 11:29

lol! faut dire que immu l'a bien aidé, et j'ai appris que dans barbok il suffisait de pas être dans la ldv (diago incluse) apres le tacle, donc en arene on fout wasta boosté (ou ganesh) et hop on tape.

A noter que le Tanukoui semble ne pas trop faire mal au cac (-150 seulement) alors qu'il a mis un joli 540 a Sefi blindé d'armures.

Donc bien joué Dada pour réussir a ne pas être dans la ldv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh
Terry/Mariea

Nombre de messages : 1638
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Hommage au survivor Empty
MessageSujet: Re: Hommage au survivor   Hommage au survivor EmptyMar 16 Déc - 22:28

Vous me faites rougir Embarassed , mais j'avoue etre assez fier de pas être mourru, ça me change (alors que Gata...remarquez, il a tenu quelques tours de plus que la dernière fois...rhooo je suis méchant...bref).

Mais ce n'est pas fini ! Je vais encore vous éblouir ! Vi mesdames et messieurs, car je serais bientôt...
lvl 98 !!
Incroyable que n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Hommage au survivor Empty
MessageSujet: Re: Hommage au survivor   Hommage au survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage au survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit