Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mr le pandore toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mr le pandore toute une histoire Empty
MessageSujet: Mr le pandore toute une histoire   Mr le pandore toute une histoire EmptyDim 10 Oct - 8:23

Bonjour Tous le monde, avant de m'absenter je vous laisse corrigé les fautes si y'en a x'D et regarder ma grande sagesse Very Happy


Je le cherchais pour la quette ocre mais il étais introuvable !!! Je déprimais quand j'ai vu par hasard ! Pandive le vegetarien, sans cac avec une pierre d'âme, sans mon anneau du le remplacer par un gelano pour remplacer la perte perdu par l'absence du cac. la vita a baissé du coup failli mourir me restait 3xx pdv mais j'ai tenu bon a la fin du combat m'en restait 1200 !


Mr le pandore toute une histoire Mini_785338Pandive_le_vegetarien1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Mr le pandore toute une histoire Empty
MessageSujet: Re: Mr le pandore toute une histoire   Mr le pandore toute une histoire EmptyLun 11 Oct - 11:12

Faut nerfer cinglante ;p
Revenir en haut Aller en bas
 

Mr le pandore toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arche d'otomai ou l'histoire du TVNI
» Un légume , deux hommes, une histoire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet