Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre EmptyJeu 1 Juil - 15:25

En attendant de faire un site (on sait jamais) je met qques truc interressants

Le Boufmouth Royal

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Salle_15

J'ai oublié de screener la victoire ...

La technique commence a etre connu, mais je vous laisse encore la surprise pour lui enlever son invulnérabilité.
Je vous conseille vivement de buter tout les autres mobs avant de foncer sur le BMR.


Le Mansot Royal

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Dj_man12

Salle qui laisse penser qu'on a le temps de se placer mais comme le MR et les Fu Mansot ont tendances a vous changer de placer et a se rapprocher tres vite il vous faudra comprendre tres vite quoi faire.

Là non plus je ne vous donne pas la solution mais cette salle représente 4 pieges, dont deux fatals.

Comme je suis gentil je vous dit un des pieges: tuer le mansot royal en premier si vous le pouvez, parce qu'a chaque mansot tué le MR gagne 2000vita 2pm 50dommages... non desenvoutable bien entendu.

Bonne chance.

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Victoi14


Ben le Pirate


Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Salle_16

Dj pas si dur que ca, comme d'habitude il faut trouver comment lui enlever son etat invulnérable apres c'est une histoire de placement et ca peut etre assez long. Bref vous verrez.
Sachez quand meme qu'il possede l'état "Lourdeur" ce qui signifie qu'un panda ne peut pas le porter et donc ne peut pas le jeter. Mais il peut etre poussé histoire de faire le ménage autour de lui.

Ah aussi, il invoc tout les deux ou trois tours un des mobs que vous connaissez deja (pour ceux arrivé a ce stade du jeu) et une invoc particuliere a lui.

Je le trouve moins dur que le Mansot pour ma part, question placement, apres il roxe plus.


Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Victoi13

L'Obsidiantre

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Salle_17


Je n'ai pas oublié de screener la victoire ce coup ci .... on a juste pas gagné xd
technique inconnu de nous meme pour le moment mais dj qui roxe comme pas permis, pour le moment plus dur a mes yeux que le ougah ou il suffisait de vulné et corrompre. Mais les mobs qui l'accompage tape de 250 a 1100 si trop boosté .... y aller avec deux enis minimum et bien sur comprendre ce qu'il se passe ^^' parce que nous ... on sait ni comment ni pourquoi mais toute la team a été OS au 4eme tour, aucune indication sur le chan vert. A refaire mais dj tres dur, notement la salle 4 avec 5 crapeurs. (Les crapeurs soignent les alliés, leurs donnent 2pm et 100do a chaque tours sur 4 tours (et 4pm et 200do sur cc). Pour le faire ils attirent aussi bien les alliés pour les booster que nous pour nous buter. Vous trouviez la salle des bitoufs aérien du kimbo périlleuse ? L'avant derniere salle fungus compliqué ? Vous n'avez encore rien vu)

J'ai screener l'Obsidiantre ... mais je me suis mélangé les pinceau et j'ai sauvegarder un autre screen ... les caracs une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes

Nombre de messages : 866
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi de ma mère =)
Date d'inscription : 27/06/2009

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre EmptyJeu 1 Juil - 19:04

^Vous êtes des boss !! Franchement bravo Smile Prochaine étape : battre l'obsi et comprendre Pquoi vous êtes mort ! ( moi j'ia mon idée mais si c'est ça oulalaa !! invincible l'obsi !!)
Revenir en haut Aller en bas
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre EmptyJeu 1 Juil - 19:58

bien joué, arcanistes, vainqueur de G&G et bientot detenteur des secret de frigost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Justicier des Arcanes
Tintin
Justicier des Arcanes

Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/07/2008

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre EmptyJeu 1 Juil - 19:59

Très sympa ce post résumé didi !
Dommage pour l'Obsi, bonne chance pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcharliz
Champion des Arcanes
Tcharliz
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 29/05/2010

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre EmptyVen 2 Juil - 10:53

Que tout cela est excitant ! Il faut vraiment que je up en urgence, je veux aussi faire tous ces donjons ! je veux aussi découvrir comment les tuer ! je veux je veux je veux !
Mise à part, post vraiment très sympa didi (sans gacher la surprise en plus !) merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meltore
Invité



Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre EmptyJeu 28 Oct - 15:05

Juste pour vous informez, le seul moyen d'enlever l'état invulnérable de l'obsidiantre c'est de poussé un allier sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre EmptyJeu 28 Oct - 17:20

C'est gentil mais on a pas édité la premiere victoire, et tu remarqueras qu'on a passé les dj apres l'Obsidiantre, donc qu'on a fini par trouver Wink

Ou sinon tu vas là https://arcanes.forums-actifs.com/nos-aventures-f10/l-obsidiantre-avant-la-maj-mouhahahaha-t1150.htm et tu vois qu'on la battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty
MessageSujet: Re: Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre   Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boufmouth Royal, Mansot Royal, Ben le Pirate, l'Obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit