AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

[ACCEPTE] Devenir arcaniste :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Zukyky]
Invité

MessageSujet: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 19:53

Bonjour les arcanistes !
Ayant entendu parlé de votre guilde, n'en n'ayant plus, j'ai pensé que nous pourrions faire connaissance Smile
Alors, je suis un petit xel nommé Zuky, eau/sagesse lvl 151 (pour l'instant :p), qui évolue, comme vous pouvez l'imaginer, très vite. Niveau métiers, j'ai à ma disposition un sculpteur de bâtons lvl 8X, sculptemage de bâtons lvl 6X, un mineur 100, et, comme a peut près tout le monde, un paysan/boulanger 100.
Mes anciennes guildes... Alors... Me souviens plus Question Sauf de la dernière : "Aisance", au début une guilde active, puis chacun des personnages se sont éteints un par un pour ne laisser que quelques survivants...
Un de ces rares survivants m'a proposé de changer, donc me voila postant ma candid' Smile J'espère y trouver une bonne ambiance ! Very Happy le point principal d'une guilde pour moi ! Sinon bien évidement des sorties en tout genre Smile
Au niveau des comptes, j'ai a ma disposition un iop meu² lvl 154 (fort pratique :p). N'étant pas mon perso, il ne pourra très certainement pas intégrer votre guilde Sad
Sinon, dans la "vrai" vie, je suis un toulousain de 14 ans et quelques, supporter du stade Wink actuellement en classe de troisième. J'aime le sport, ma copine... et DOFUS ! Very Happy
Voilà Smile en espérant que ma candid' vous a plus Smile
A bientôt I.G. ! Wink
Votre petit ami, Zuky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 19:58

C'est court mais complet.

J'aimerais juste connaître tes motivations.

Sinon, c'est ...mince j'ai un trou de de mémoire...le cra..comment j'ai pu oublier son nom... bref je pense que tu vois qui c'est, qui t'as dis de venir ici? Suivra-t-il? J'aimerais vraiment qu'il nous rejoigne Smile

En espérant que sa candid' suive et que tu sois aussi sympa que lui : POUR
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a zukky   Mer 24 Mar - 20:01

euh as tu quitté aisance avant de postuler ou es tu toujours dedans?
Zukyky
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 20:02

Salut Smile
Usopp-machintruc Wink
Il vas surement me rejoindre parmi vous (enfin si je suis pris ^^)
Motivations... Xp vite et parvenir vite au lvl 200 ? Surprised comme tout le monde Wink
Non sérieux, me faire des bons potes et bien se marrer Very Happy sa c'est vraiment un truc qui me tien a coeur Wink
Merci pour ton pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 20:13

Ah oui voilà Usopp ^^
J'espère qu'il fera l'effort de faire une candid' comme toi. Et je suis aussi pour parce que j'ai été dans Aisance et j'en ai gardé d'excellents souvenirs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 20:23

candidature petite mais sympa Smile ,juste une question: Quelqu'un peut se connecter sur ton compte autre que toi ?

Sinon je suis POUR
Storm
Justicier des Arcanes

Justicier des Arcanes

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 20:29

Mouais, ne plus se souvenir de ses anciennes guildes, ça m'fait penser que t'en as rien à branler, et c'est pas très respectueux, -pardonnez ce langage barbare et ma grande impolitesse irrécupérable-.

Perso j'suis pas emballé, y'a rien de space et la candidature sort pas du lot, donc j'suis contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 20:32

euh.... perso j'me souvient pas vraiment de toute mes anciennes guilde aussi, sur le coup j'te trouve un peu méchant de mettre contre pour ça No ...

"méchant" le mot est laché! On est pas dans la guilde des bisounours où tout est rose et sent bon là ho. Il repond ce quil a envie de repondre, et d'ailleurs c'est un des rare à repondre intelligemment...
Zukyky
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 20:33

Voilà Usopp ^^
Je ne sais pas comment était la guilde avant mais maintenant... Elle est "morte" Sad
Seul mon cousin a qui appartiens le iop peut se connecter sur mon compte ^^ Il est pas méchant mais il parle pas x)
Juste, j'ai stop dofus pendant 6 mois, j'ai essayé de tout oublier, je me souviens des guildes mais pas de leur nom.
Et non je n'en n'ai pas "rien a branler", je cite, c'est une des choses les plus importantes pour moi dans ce jeu la guilde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a zuky   Mer 24 Mar - 20:45

je reve ou tu me reponds pas la? Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 20:50

Storm s'il est resté dans Aisance malgré le fait qu'elle soit morte est une preuve de stabilité vis à vis des guildes.

Pour te parler d'Aisance de l'époque Zuky, c'était une guilde où régnai la gentilesse, la bonté, les gens sympas, l'entraide, les barres, enfin tout ce qu'il y a de bien quoi Smile
Malheureusement, Miltrah, comme maintenant je pense, a stop, suivi de az-hommage, puis de sadi-légende. Zackette puis lomort puis enfin Shirar quittèrent la guilde. Puis enfin blaidair, usuke-agi et dark-blanior, le reste je ne me souviens plus trop des noms (c'était y'a 1 an et demi ^^' ).
Tout les membres clefs qui faisait la fierté d'Aisance n'était plus là.
Puis Mil revint, on tenta de réformer Aisance, en vain, il restopa (le problème de la guilde quoi, Mil stop très souvent). Une partie de la guilde se retrouva dans Eskimo Toxico où je fut moi même avec Usopp, az et légende.
Vient le moment où je pars sur 2.0. Quand je reviens, la guilde est dissoute.
Puis la suite je ne la connais pas.

Voilà, c'était la petite histoire d'Aisance si tu veux en savoir plus je t'en parlerai en mp mais je pense avoir été assez complet et puis je pense que les arcanistes osef un peu de ça ^^'

Ça m'a aussi permit de faire la louange d'une des mes guildes de coeur Smile

Bonne continuation et j'espère à bientôt en guilde !
Zukyky
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 21:05

Merci pour cette description de la guilde "Aisance" Very Happy
Et merci de me défendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 21:11

Ouais bah je vais vite arrêter si tu réponds pas à la question d'over !
Es tu encore dans Aisance (c'est ça la question) ? Si oui, les gens (si il y en a qui se co) savent ils que tu comptes nous rejoindre ?

Ps : désolé j'ai conscience que je flood la candidature mais là ça me semble important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 21:11

tu n'as toujours pas répondu à Over...
Zukyky
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Devenir arcaniste :D   Mer 24 Mar - 21:12

Désolé du double post, non je n'ai pas encore quitté la guilde "Aisance", j'attends qu'il y ai un membre de co pour lui dire ^^

[ACCEPTE] Devenir arcaniste :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut