Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DADA le mystere insondable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyJeu 20 Aoû - 17:45

DADA le mystere insondable... Dada_p10

eh oui...dada avec 2verre et demi de rouge ça donne ca^^

Dada on t'aime, mais tu reste insondable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 21 Aoû - 12:10

alala dada, franchement arrète de traumatiser les pauvres arcanistes de cercle 5-6 .
tu sais bien qu'il faut y aller doucement avec eux :p


Dernière édition par sadiffon le Ven 21 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 21 Aoû - 13:13

Ffon, on parle de DADA ici, pas de kems d'autant plus qu'a ce moment là c'est moi qui le jouait.

Edit pour en dessous: ffon prochaine fois que tu edits ton propre message je le supprime carrement Twisted Evil
ca t'apprendra de permerttre a lot de me traiter de boulet


Dernière édition par Diablo le Dim 23 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 21 Aoû - 15:52

où as-tu vu que je parlais de kems ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lot'
Champion des Arcanes
Lot'
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 385
Age : 31
Localisation : Au fin fond de la France ! ^^
Date d'inscription : 29/01/2009

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptySam 22 Aoû - 22:37

Laisse tomber fonfon, c'est didi mode boulet.

Lui aussi est insondable comme dirait kim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh
Terry/Mariea

Nombre de messages : 1638
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyDim 23 Aoû - 13:10

J'ai dit :

Citation :
je suis le Dieu des Arcanes...celui qui dit ce qui est et ce qu'il dit est car il l'a dit et que c'est.

Je traduis :

Citation :
je dis ce qui est, ce qui existe. Ce que j'ai dit est et existe, parce que je l'ai dit. Or ce que je dis est et existe.


Vous aurez reconnu le pouvoir des Dieux. Indépendamment de toutes croyances, que ce soit "en vrai" ou dans les jeu de rôle par exemple, Dieu ou les Dieux étant au dessus de tout, plus encore, étant le ou les créateur des mondes et de la vie, ce qu'il dit / disent est vrai, parce que lorsqu'il le disent cela devient vrai indépendamment de ce qui est, de ce qui a été ou de ce qui aurait pu être, avant qu'il ne le dit / disent.

C'est simple hein?


Dernière édition par Terry/Mariea le Mar 25 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanes.forums-actifs.com
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyLun 24 Aoû - 16:29

la bible est ton livre de chevet ou c'est plutot freud?^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyLun 24 Aoû - 16:34

Terry/Mariea a écrit:
J'ai dit :

Citation :
je suis le Dieu des Arcanes...celui qui dit ce qui est et ce qu'il dit est car il l'a dit que c'est.

Je traduis :

Citation :
je dis ce qui est, ce qui existe. Ce que j'ai dit est et existe, parce que je l'ai dit. Or ce que je dis est et existe.


Vous aurez reconnu le pouvoir des Dieux. Indépendamment de toutes croyances, que ce soit "en vrai" ou dans les jeu de rôle par exemple, Dieu ou les Dieux étant au dessus de tout, plus encore, étant le ou les créateur des mondes et de la vie, ce qu'il dit / disent est vrai, parce que lorsqu'il le disent cela devient vrai indépendamment de ce qui est, de ce qui a été ou de ce qui aurait pu être, avant qu'il ne le dit / disent.

C'est simple hein?


Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyLun 24 Aoû - 17:34

ouille ouille ouille on a Dada dieu des arcanes, Didi dieu des boulet et moi Dieu tout simplement (et non pas des chiotte comme certain le crois!!)

tout sa pour dire que le cercle est une guilde de dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh
Terry/Mariea

Nombre de messages : 1638
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyJeu 27 Aoû - 12:21

Dada Dieu des Arcanes,
Didi Dieu des Boulay
Kems Dieu des toilettes
JS Dieu de l'Amour

Pour le moment.

Pour aprofondir je préciserai que Dada et Didi sont des Dieux majeurs, et Kems et JS des Dieux mineurs.

Mais je vais en rester là ou vous allez plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanes.forums-actifs.com
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants

Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2009

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyJeu 27 Aoû - 13:41

c'etait inevitable de le crier sur tout les toits ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 28 Aoû - 1:25

mineurs pas trop... en ce moment je payoute comme dirait lot XDD

Ps: j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire, meme si il y a NORMALEMENT pas de diference entre les dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh
Terry/Mariea

Nombre de messages : 1638
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 28 Aoû - 13:04

Dans les med-fan au contraire il y a souvent une pluralité de Dieux, qui sont classés ou classables par importance.

Souvent aussi, l'importance d'un Dieu dépend du nombre de fidèles, ou des valeurs qu'il défend :

Le Dieu de la Justice est plus important que le Dieu de la poésie ;
Le Dieu de l'Amour et de la fécondité est probablement plus important que le Dieu des toilettes, quand bien même l'amour s'entend ici d'une seule manière et qu'il existe des dizaines de modèles de toilettes différents;
De même le Dieu des prostituées a plus de fidèles que le Dieu des réparateur de cuvettes de chiottes;
Je te laisse imaginer l'importance d'un Dieu de la Magie dans un monde de magie.

Dans dofus c'est pas spécialement applicable, parce que toutes ces notions font appel à l'idée de rp (rôle-play) et que dofus n'est pas du tout orienté vers ça.
Mais rien n'empêche de délirer sur le sujet, et nous sommes des délirateurs (non Kim ça n'a rien à voir avec la commission d'un délit) professionnels, c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanes.forums-actifs.com
Invité
Invité



DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 28 Aoû - 15:37

en tout cas kems à au moins 1 fidèle Wink donc pour l'instant c'est lui le majeur alors que vous, n'avez aucuns fidèle, c'est mon dieu le meilleur !


spece de naab va; moi j'ai tout les joueurs de dofus, les dev et modo comme fidèles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 28 Aoû - 18:27

merci de ton soutient Fonfon, les autres dieu sont tout simplement jalouxx.

Rigoler mais comme tout dieu et autres personne de bas etage vous aller au toilette pour faire....!!

Donc si vous voulez pas recevoir mes maledictions du genre: plus de PQ ou le magazine lu et relu ou une vague qui vous rafrechira vos petites fefesse^^.

J'estime etre l'elite des dieu tout simplement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh
Terry/Mariea

Nombre de messages : 1638
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 28 Aoû - 19:57

Sauf qu'on peut pisser dans la nature et ainsi se priver de tes services en faisant l'activité principale de sa divinité Kems.

Et là tu es euh eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanes.forums-actifs.com
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses
chwingum
Main active, Gardienne du Harem de Guilde, Eleveuse hmmm de choses

Nombre de messages : 1242
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... EmptyVen 28 Aoû - 20:12

mdr kems,
au fait ya deja la vague (encore au japon) en plus de la musique dans les toilettes pour eviter d'entendre des p**** ou quoi, il y a a la fin un ptit jet d'eau qui te ..enfin voilà ^^
si je part au japon j'ammene mon pot !
et moi la forêt je peux pas perso ^^ Embarassed *pas douée sans doute*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DADA le mystere insondable... Empty
MessageSujet: Re: DADA le mystere insondable...   DADA le mystere insondable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DADA le mystere insondable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit