C’était un mardi sur les coups de 16H (je crois) sadiffon eu l’idée de faire un dj familier !!
Les joueur présent étant : Jaja, Ess, Sadiffon, mon Pépé et moi ^^
Déjà petite surprise la MAJ 1.27 faisant des siennes au début du dj nous devons choisir entre 4 familiers : un chacha => Ess
un panda => Papy et sadiffon
un dragounet => Naijl
et un Bouloutte => moi
On a tout de suite remarque que le chacha est le roxeur par excellence tape 20 x2 le bouloutte le tank de base, les 2 pandas, healer de cette team et le dragounet pour faire beau^^ non il tape a travers et enlève des Pm^^.
Le dj se passe sans trop de souci quelque sueur froide a des moments le Chacha en état critique se genre de chose…
Enfin, nous arrivons au boss alors la il y avait un cube 2 arbre 1 crocodaille (le monstre le plus puissant du dj je pense ^^ (il tue même ses alliés)).
Et puis la je ne peux vous raconter la suite car ma voisine sonne chez moi toute affolés en me disant « mon mari mon mari !!! Il est tombé par terre ». Ayant mon brevet de secouriste je cours chercher ma trousse de secours et go aider le pauvre monsieur écroulé par terre.
Ce monsieur étant diabétique et n’ayant pas mangé le midi il a fait une crise de hypoglycémie. Je le met en position latéral de sécurité en attendant nos amis les pompiers.
Bilan : et bien c’est qu’en abandonnant notre valeureuse team, je lui est fait perdre la dernière salle… j’en suis terriblement désoler mais une vie était en danger..
Ne vous inquiété pas une revanche sera prise !!!!
Parole de bouloutte