Bonjour ! Je me présente, je suis un sadi de cercle 11X en plein création de ma AA

(bon je vous avoue ne pas savoir si je dois directement me présenter ici ou contacter quelqu'un ig

)
sinon je souhaite venir dans votre guilde car apparemment l'entraide et la bonne humeur sont de mise et c'est justement que je cherche

en effet, je viens de la defunte "addiction rules" et "anal'chy" 2 super guilde mais morte donc j'ai cherché une guilde, j'en avais bien trouvé une avec mon ami où il y avait bien de l'entraide mais bon : ça râle d'un coté ça s'engeule de l'autre et meneur pas souvent co :/
voila je suis donc chercher entente est bonne humeur ici

(si jamais vous m'accaptez, vous devrez juste supporter mon humour parfois ...comment dire ^^...Ah, oui décalé,byzarre mais au final on si fait... si,si je vous jure ^^)
irl :
je m'appelle martin, j'ai 16 ans(enfin presque le 23 mai ^^) j'habite en Belgique près de Namur .J'adore les MMORPG en tout genre et j'ai dailleur toucher à tout :p( de guild of wars à Fly For Fun)
sinon j'exerce comme métier cordonnier 76 et cordomage 76 et mineur 56 mais en constante evolution
voila pour finir, j'éspère vous avoir fait bonne imprécion et de ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe