Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Une technique de survie en milieu hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

Une technique de survie en milieu hostile Empty
MessageSujet: Une technique de survie en milieu hostile   Une technique de survie en milieu hostile EmptyJeu 14 Mai - 11:34

J'aime bien les citations en général. Ca fait classe, c'est souvent très efficace pour appuyer une argumentation et çà ne coute pas cher. En ce moment, j'en ai 3 qui me tiennent particulièrement à coeur :

- "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" (Guillaume 1er d'Orange-Nassau)

- "C'est cui qui dit qui l'est" (Julie 6 ans, école primaire des magnolias, Nice 1996)

- "Casses toi pov ' con" (Sarkozy, Salon de l'Agriculture 2008) (sans doute ma préférée. qui témoigne de la haute tenue de certains hommes politiques. fin bref.).

y en a une autre pas mal aussi : "A se cogner la tête contre les murs, il ne vient que des bosses" : marre de vous faire aggro à tout bout de champ par des sacris surboostés? Ras le bol de ne pas pouvoir rester tranquille sur une map à admirer le paysage? Excédé de ne pouvoir aérer tranquillement ses belles ailes sans qu'un sadibusay ne vienne briser votre quiétude sous le prétexte du pvp?

La maison "Charlotte and co. ltd" a LA solution à votre angoisse!

Passez totalement inapperçu sur les maps gràce à notre fabuleux déguisement de blop!

La preuve en image :


Une technique de survie en milieu hostile Blop10


Toutes tailles disponible, de gnome (xélor) à gros poilu (sadidas mâle) (je conçois que le vue d'un blop de 2m de haut avec des poils qui dépassent de partout pour les sadis puisse en déconcerter plus d'un. Mais sur un malentendu, je maintiens que cela peux marcher). Prix bradé pour les membres de la Guilde, à la tête du client. Tarif dégressif à partir de 10 exemplaires.

Restriction d'utilisation : une fois votre costume enfilé, ne pas quitter les zones plaines de cania ou koalak. La vue d'un blop à Grobe par exemple risque de soulever bon nombre d'interrogation et votre crédibilité risque d'en prendre un sérieux coup.

Dans un prochain post je vous expliquerai comment multiplier très rapidement vos kamas et faire fortune, astuce très fiable révélée par un certain Bernard MADOFF lui même initié par son pote Charles PONZI.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une technique de survie en milieu hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com