Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!! Empty
MessageSujet: En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!   En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:58

Personnellement, j'aime beaucoup les dessous. Des dessous sensuels, froufroutants et pleins de dentelles, ou alors plus simple mais plus colorés, bariolés même, de couleurs chantantes et vivantes, fleurs ou papillons. Mes jolis petits strings, mes adorables tanga, mes balconnets voir même des push up, j'adore vraiment la lingerie. (putain mais ou est ce qu'elle veux en venir????^^).

Pour d'autres, leur passion ca va être les chaussettes.... Par exemple Tactil. Il voulait A TOUT PRIX un chaussette de Kimbo (ah ca y est nous y voila^^). Et comme nous sommes la bonté incarnée dans la guilde, ben on a décidé de l'aider. (Et pis en plus on avais jamais fait le Kimbo jusqu'au bout en fait.....).

En quelques minutes (je dis ca parce que ca fait super pro, mais en fait ce serait plutôt en une demi heure mais bon....) une team de rêve (qui a dit de cauchemard???) est montée :

- Tactil, le fétichiste des chaussettes
- Kurai, the best sadi of the serveur
- Bierophile, le stratège, celui qui a le cerveau dans le groupe (oui je sais ca fait peur pour les autres....)
- Croixrouge, un iop que je ne connais pas mais très sympa
- Grégo, notre multi compte officiel mais avec un seul compte (et du coup on le reconnait pas...)
- Armurier Funeste, qui va réussir a nous saouler avec Mr Spray encore et qui va crever à chaque salle ou presque (mais pas à la dernière)
- Switchy pour faire joli (nan je déconne. quoi que.... mais non Didi!!)
- Minettejolie (mais là je dis rien parce que c'est moi^^)

Direction zaap Otomaï village de la canopée, et hop on fonce au donjon. Enfion presque. Il y a juste Grégo, toujours à coté de ses pompes, qui va filer direct au Tynril..... fin bref, du Grégo quoi^^.

Une fois au donjon on attaque.

Dans cet endroit, on va trouver plusieurs sortes de bestioles : des abrakleur, des polay, des bitoufs, des meupettes et surtout des kascargo. Et puis le Kimbo et son disciple évidemment.

Les salles passent sans trop d'encombres. Bon, Armu meurs quasiment chaque fois (normal), mais sinon ca roule bien. On essaye juste de faire gaffe aux kascargo et à leur glyphe qui vous one shot même si vous avez 10 000 pdv et sur lesquels, toujours farceurs, ils adorent vous coop. Pour l'annecdote, une fois précédente, j'avais été one shot par un de ces glyphes alors que j'étais sous immunité....
On tente aussi de faire gaffe aux bitoufs : une fois boostés, ils tapent trois fois terriblement fort : dans l'une des salles, Kurai va se faire one shot.

Arrive enfin la salle du Kimbo. Il est level ..... 980!!!! Et avec lui 2 kascargo, 2 bitoufs, 2 abras et 2 meupettes. Et du poolay aussi. Que des gros qui tapent bien fort une fois boostés. Plusieurs one shot par glyphes seront évités de justesse. Mais petit à petit on parvient à les tuer.
Vient enfon le temps ou il ne reste que le Kimbo et son disciple. Le Kimbo a 400%de resist dans tout les éléments. Son disciple 800%.

La technique pour le battre est très spéciale et il n'y a qu'une technique. On choisi de taper soit eau/terre, soit feu/air, afin de la faire entrer dans l'état pair ou impair. Il faut également le bloquer sur le glyphe a damier que le disciple va faire une fois que l'on a taper et qui va couvrir toute la map. Et à chaque tour replacer le disciple avant qu'il ne refasse son glyphe pour eviter que ce dernier ne se déplace. A la moindre erreur, tout le monde crêve^^. Le glyphe agis en deux temps : il colle des faiblesses énormes puis il tape et vous bute. Lorsque le kimbo, que l'on a coincé sur le glyphe, se prend les faiblesses, on peux enfin taper.

Petit à petit, et après plusieurs frayeur pour replacer le disciple comme il faut, on descend la vie du gros méchant. Après 57 mn, il rend ses armes :
En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!! Kimbo10

Hélas.... Pas de chaussettes pour Tactil!! Drop de 4 perruques et 3 pierres precieuses du kimbo. une xp honorable mais pas tant que ca si on regarde le level de la bestiole.

Le petit moment frime pawa maintenant : vous vous rendez compte que de tout les donjons de Dofus il ne reste si je ne me trompe pas que le fungus et le kralamour que l'on n'ait pas encore réussi en guilde? Nan je vous le dis, on rox grave!

Un très grand merci aux participants de ce donjon que l'on a enfin réussi. Cela fait mon 2ème bon souvenir ici, après notre superbe tentative à deux avec Didi qui reste gravée dans ma mémoire.

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 

En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimbo bobo - Duo
» Kimbo pour le restats :p
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit