Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bworker à la sauce piquante : bon anniversaire Tactil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
avatar
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Bworker à la sauce piquante : bon anniversaire Tactil!   Dim 26 Avr - 21:45

Tartare de Bworker sauce piquante :

Cette recette était en fait un plat de fête destiné à l'anniversaire de Tactil qui est devenu un vieux schnoque le 26 avril Smile .

Pour un tartare de Bworker parfaitement réussi, rassembler les ingrédients suivants :

Pour l'équipe de cuisiniers :
- une Kurai
- un Bierophile
- un Tactil
- un Skylight
- un Enilight (oui, le multi c'est mal)
- un Lotnys
- un Eldrax
- une Minettejolie

Pour les ingrédients :
- des Bworkettes. Pleins et partout.
- des Bwork elemental (et non pas emmental, Kim, nan c'est pas des meules de gruyère) terre air feu et eau
- des Cybwork. Pleins. Trop même. Beaucoup trop. Ca pique le cybwork.
- un gros Bworker bien coriace, level 420, 9 pm et pleins de pdv


Heureusement, pour réussir cette recette nous avons droit au trousseau de clef : sinon à 150 000 k la clef, ce serait largement pire que du caviar....

Réalisation de la recette 3 maps à droite du zaap lande de sidimote dans un grand donjon bien sombre et sinistre.

Le service a commencé en douceur : des bworks archers et mages en apéritif, çà passes tout seul c'est très fin et çà se mange sans faim. De petites salles dont on ne fera qu'une bouchée les yeux fermés.

Viennent ensuite les salles avec les bworkettes et les élémental. Bworkette, vous connaissez forcément ; c'est le boss du donjon bwork. La seule différence, c'est que ici il y en a de 1 à 4 par salle. Quand aux élémental, ben c'est pas une sorte de fromage, c'est des machins dans les 3000 pdv 100% de resistance dans leur élément mais bon ce n'est pas dangereux.

La recette avance doucement quand soudain : vous vous retrouvez dans la première salle avec du cybwork. La de suite, vous sentez que cet ingrédient va piquer un petit peu : ils ont dans les 4000 pdv mais surtout, ils tapent 2 fois à épée de iop à environ 300/800 chaque fois. Donc pour ne pas que les blancs en neige retombent et que tout foire, balancez du soin à tout va et slalomer entre les obstacles pour si possible ne jamais vous trouver en ligne avec un cybwork.

Mais finalement, la recette avance malgré tout! Nos cuistots roxent à donf, les ingrédients ne font pas long feu!

D'ailleurs, soyons fous : fonçons directement à la dernière salle! Cela fait presque 2 heures que nous avons entamé cette recette, il nous reste l'ingrédient le plus dangereux à incorporer : le Bworker.

Il est moche. Très moche. Level 420 le bestiau. Et puis il n'est pas seul évidemment : 3 Cybwork notamment, et pas des petits, level 165 175 et 180.

On lance, et c'est parti. On sait bien qu'il a 9 pm et qu'il faut le ralentir. On sait bien aussi qu'il a une punition qui peux one shot n'importe qui. Ah ben en plus c'est lui qui commence tiens. Une demi seconde plus tard, il est collé à moi. Et encore une demi seconde plus tard, je passe de 2110 pdv à 714.... Ah oui çà pique tiens^^.

Bon le moment de panique passé, Didi prend les choses en mains (nan pas les choses du bworker enfin! vous êtes dégoutants!!!). Il balance le Bworker dans un trou, rajoute un élémental devant et enfin le wasta pour bloquer le tout. On est tranquille, on peux buter le reste en attendant. Enfin tranquille.... Y a 3 gros cybwork quand même hein...

Nos deux sadis préférés (surtout Kim^^ désolée je m'égare....) à grand coup de surpuissante vont scotcher les 3 moches. Du coup, avec un peu de soin derrière, on les bute lentement mais surement.
Reste alors l'instant fatidique : la libération du chef des moches. Tout le monde se barre le plus loin possible, il va foncer!! Ah ben non : les fourbes et les ronces apaisantes le collent à 1 pm, il est scotché bêtement dans un glyphe d'Eldrax (c'est dégueux, y fait rien qu'à glypher partout Eldrax. Beurk c'est sale). Réduit à ce petit pm, le croque mitaine est pitoyable, on va le buter tranquillement en lui crachant dessus sous les quolibets de la foule en délire (comment ça j'exagère??).

Après 1h14 passée dans cette salle, notre plat est terminée :




Bon, c'est la première fois qu'on fait cette recette; alors je me suis loupée un petit peu : y a pas tout le monde sur le screen, mon 2ème screen a merdé^^. On va dire que la recette est bonne mais pas super bien présentée quoi.

Un plat très miam à manger : 5M6 d'xp en ce qui me concerne, drop de deux peaux de bworker.

Et pis en plus, y a un cadeau surprise dans cette recette : vous voyez sur le screen le petit rond jaune que chacun a eu? C'est un jeton bworker à échanger à la foire du troll contre un cadeau avec soit une pièce de la pano bwork soit une capote usagée (si si, véridique^^).

C'est Didi qui a eu la capote. (désolée didi pas pu m'empêcher^^).

La recette vous a plu? Vous avez bien mangé? Bon ben faut tout ranger et faire la vaisselle maintenant.

Didi tu t'y colle? Je sais à quel point tu aimes ça.....
Revenir en haut Aller en bas
 

Bworker à la sauce piquante : bon anniversaire Tactil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bworker à la sauce piquante : bon anniversaire Tactil!
» Bon Anniversaire Hot ^^
» .:Bon anniversaire Black:.
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» [RP-privé] Canardage de Pigeon... Sauce Provençale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit