Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

Combat épique Empty
MessageSujet: Combat épique   Combat épique EmptyLun 23 Mar - 8:20

edit dada : toi qui lit ce texte, rappelle-toi que Cha-cha est un éni de lvl 185...

Samedi matin, il est tôt, une lumière blafarde éclaire vaguement Amakna innondée sous la brume.

Je ne bouge plus sur la map. Je suis dissimulée parmi les feuilles rouges des arbres qui m'entourent. Il n'y a pas un bruit.

Il est là. A quelques mêtres de moi. Il ne m'a pas vu, ou tout au moins, il en le montre pas. Il n'est pas très grand, il est rouge. Mais je sais qu'il est redoutable, concrétisant mes pires cauchemards. Je l'observe... J'aggro? J'aggro pas? Les combats 1 vs 1, cela m'a toujours fait peur, j'ai toujours senti l'adrénaline monter en moi dans ces moments là. Je vérifie pour la centième fois au moins que j'ai bien tout mon matériel, que je ne suis pas en mode "bucheron".

Tant pis. Opération commando suicide, j'aggro!

La map n'est pas forcément mauvaise pour moi : on commence chacun à un bout, cela me laisse du temps pour me préparer, mot stimulant, maitrise et quelques mots de régen empilés aussi.

Oui mais lui aussi il a le temps de se préparer.... Je le connais mal, je ne sais pas ce qu'il va faire. L'air de rien, on commence à se rapprocher sérieusement... Il n'a que 3 pm, j'en ai 4, normalement j'ai un avantage. Je tente de compter les cases, histoire de taper la première, je ne veux pas lui laisser cette opportunité. Sauf que je ne sais pas vraiment à quelle distance il peut taper....

Il ne dit rien sur le chan général. Cela me stress.... L'adrénaline est là, mon coeur bat à 180 pulsations minute au moins, j'ai le souffle court.

Je lance mot d'immobilisation. Il esquive.... Putain de nouvelle formule d'esquive. En même temps, level 1 c'est pas super efficace... Je tente mot drainant, level 6 celui là. Yes, il perd 2pa!

Qu'est ce que je fais? Je lance prévention ou pas? Prévention, c'est un peu un de mes derniers recours, comme reconstitution. Je garde au cas ou? Ou bien je le lance déjà pour avoir un avantage? Tant pis, je le lance en espérant qu'il ne peux pas débuf!

Tout va s'enchainer très vite alors : nous sommes quasiment au centre de la map. Un gros rocher et un arbre nous sépare, c'est mon tour. A droite ou à gauche?? Je contourne par ou?? Tant pis, je tente à gauche. Il part du même coté.... Mais il a mal calculé, ah ,ah ,ah!!! Il ne peux pas taper, mais se trouve à ma portée!

Pitié, pas d'EC, c'est pas le moment..... J'inspire un grand coup, et je cac.....

Le piou rouge explose. Drop d'une plume rouge, xp de 1.

Purée j'ai eu chaud..... Je vous le redis, les combats 1vs1 c'est pas pour moi, çà me stress trop.....

Nan mais attendez, vous marrez pas, c'était un piou ROUGE, avec 58% de résist feu!!! Et je tape feu moi....

Tin, j'en ai mouillé mon string moi de ce combat, et c'était pas de l'excitation, je me suis faite pipi dessus....


Dernière édition par Charlotte le Ven 27 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry/Mariea
Je suis...le Maiiiitreuh
Terry/Mariea

Nombre de messages : 1638
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2008

Combat épique Empty
MessageSujet: Re: Combat épique   Combat épique EmptyLun 23 Mar - 12:43

T'es vraiment trop délirante Chacha Very Happy

miaouuuuu rrronrrrron
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanes.forums-actifs.com
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Combat épique Empty
MessageSujet: Re: Combat épique   Combat épique EmptyLun 23 Mar - 12:48

Je m'attendais a une connerie du fait qu'elle n'aggro jamais en pvp et qu'a aucun moment elle ne donne la classe du perso adverse. Et puis 3pm ... mais je pensais plus a un mob plus grand, voir un trooll, avant les 3pm. (je sais les troolls c'est pas rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat épique Empty
MessageSujet: Re: Combat épique   Combat épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit