Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE chêne mou, 3ème épisode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

LE chêne mou, 3ème épisode.... Empty
MessageSujet: LE chêne mou, 3ème épisode....   LE chêne mou, 3ème épisode.... EmptySam 21 Fév - 9:15

Quand j'étais petite (je parle de l'age hein, en taille je ne suis toujours pas très grande....) je n'aimais pas trop le changement : je voulais toujours les mêmes histoires, je regardais toujours les mêmes dessins animés et surtout il fallait que cela se termine toujours de la même façon.

Et puis j'ai grandi (enfin non. j'ai surtout vieilli. pas tellement grandi). Maintenant, le changement, j'adore!

Hier soir donc, expédition chêne mou! Nous l'avons déja rencontré par deux fois : une première fois victoire à 6 relativement facile, une 2eme fois défaite dans des circonstances carrément exceptionnelles (voir les posts précédents sur ce sujet). Un partout, il fallait faire la belle!

Nos forces en présence : Kim, Didi, Arhu, Tactil, Séfi, Grégo, Div et moi.

Avec 2 soigneurs et surtout 3 sadis, la victoire était déjà quasiment à nous!! Le chêne mou, on allait en faire du petit bois!

Je ne vais pas vous décrire tout le déroulement du donjon, je l'ai fais dans les posts précédents. Je vais donc aller directement à la salle finale, celle du vieux gros moche.

Ou presque.... On va faire malgré tout un petit détour par une salle précédente.... Lors d'un combat anodin, Grégo (notre féca rhoneur) lag à donf "en attente du joueur Gregoris", osef, le système de déco reco est là. Sauf que Grégo n'a pas déco.

Mais lorsque l'on rentre dans la salle suivante, il n'est pas là. Il a déco entre les deux salles.....

Combat sans lui, il tente le coup mais meurs assez rapidement.

Nous ne sommes plus que 7, dont un seul soigneur. Le chêne mou tape à chaque tour 3 personnes à 500/800 chaque fois.....

On a presque de la chance : c'est un "petit" level 800 que l'on a en face de nous.... Accompagné de ses deux foutues branches évidemment.

Stress total au début : pour pouvoir soigner il faut se regrouper, et ici on commence tous dispersé. Le chêne mou me tape, ainsi que Arhu et Div. Lebntement mais surement on se rapproche les uns des autres, en se dirigeant en haut à gauche de la map.

On est dispersé, les soins ne peuvent pas être complets, heureusement Séfi immu arhu, proche de l'agonie.

On immo le chêne mou : ronce apaisante, et surpuissantes pawa.

On parvient à se regrouper en haut à gauche, les soins de groupes deviennent possible et tout le monde est vivant : bref ca va mieux déjà!! Séfi a lancé trève, deux tours pour remettre tout le monde full pdv.

Entre temps, il y aura eu deux évènements "sympa" : la branche invocatrice va nous pondre une branche soignante.... Tin mais c'est pas vrai!!! Comme la fois précédente.... 2 soignantes c'est carément l'horreur...

Ah puis aussi : boulet attitude des deux gros poilus !! Arhu se met en ligne avec le chêne mou.... et y reste... "nan mais y a un arbre!" tu parles, juste un arbuste, le genre qui ne gêne pas du tout une ldv. Didi, toujours éfficace, montre à Tactil la case devant Arhu afin qu'il y mette un arbre. aussi sec, Tactil se met sur cette case, en pleine ldv chêne mou.... J'ai une théorie : les sadis ont le même cerveau que les iops (moi vois , moi fonce , moi tape!). M'enfin bon. 900 points de vie plus tard en moins (oui, je confirme, l'arbuste n'a pas géné le vieux pour taper....) le combat se poursuis.

On a aussi fini par persuader Tactil de sortir sa surpuissante ! Incroyable, non? Elle était pas mal poussièreuse mais bon, elle marchait encore!

Le combat ne s'est pas mal déroulé : on est en haut à gauche, le chêne mou est à 0 pm, je soigne à chaque tour tout le groupe et tout le monde bourrine les 2 branches.

L'invocatrice et la soignante meurent dans le même tour. Il ne reste que le chêne mou, ce n'est qu'une question de temps!

Il n'y aura pas d'erreur, on va le buter. Enfin bon, y a juste Tactil qui va se remettre dans la ldv du vieux. Normal quoi. C'est du Tactil.....

Après 1h28 de combat, il rend l'âme :


LE chêne mou, 3ème épisode.... Chenem11

(Séfi je te promet, j'ai pas fait exprés, j'ai encore coupé ton nom sur le screen..... Je suis désoléééééeeeeee!!!!!!!)

On l'a buté, à 7, avec un seul soigneur, ce que je n'aurai jamais cru possible! Un énorme bisous et un grand merci à tout les participants!

P.S.: arrivé à la fin de la lecture de ce post, Arhu doit respirer un grand coup je suppose "ouf elle n'en a pas parlé!!!". De quoi donc? Ben de la noob attitude du jour voyons!!! Je m'explique :
A un moment donné, on est tous regroupé et c'est vrai que l'on ne vois pas super bien.
Arhu "merde j'y vois rien, je peux pas placer mes attaques on est tous en tas"
Kim "ben désactive l'affichage des personnages"
Arhu "......." ne dis rien
Kim "??? nan???? tu connais pas??? le petit rond noir en bas à droite de l'écran????"
Gros silence.........
Arhu qui grommelle "Mrrrrrrmmmrr....Pfffff..... tin il aura fallu attendre mon level 143 pour que vous m'appreniez çà....."
Hilarité générale et foutage de tronche d'Arhu sur le chan groupe!!!! Il a donc le droit au titre convoité de Noob du jour!
Faut à tout prix qu'on emmêne plsu souvent les sadis mâles en donjon. Y nous font bien marrer en général...

P.P.S.: Kim a été comme à son habitude, parfaite et efficace, na! Smile


Dernière édition par Charlotte le Ven 27 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE chêne mou, 3ème épisode.... Empty
MessageSujet: Re: LE chêne mou, 3ème épisode....   LE chêne mou, 3ème épisode.... EmptySam 21 Fév - 11:24

C'était vraiment super ! Merci de m'avoir accepté pour cette sortie j'ai vraiment apprécié Smile C'est vrai qu'on a bien stressé au début, et Cha faisait moins la maline qu'elle ne le parait dans son post hihi Razz On était morts d'avance, paraît-il. Heureusement que les Surpuissantes ont su faire le boulot qui nous aurait plutôt ennuyé : retirer les PM du Chene Mou.

On a passé presque 30mn à subir les assauts incessants du CM en priant pour ne pas avoir de victimes dans nos rangs. Le combat se présageait long. Heureusement que nous avons su nous regrouper. Grâce aux Fourbes, on pouvait poutrer les Branches sans trop se poser de questions Smile

Et pour que tout le monde soit content je met le screen avec Sefi dessus Smile

LE chêne mou, 3ème épisode.... Cm070184
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

LE chêne mou, 3ème épisode.... Empty
MessageSujet: Re: LE chêne mou, 3ème épisode....   LE chêne mou, 3ème épisode.... EmptySam 21 Fév - 14:32

*boude* et moi j'ai servis a rien sur le regroupement? pale *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE chêne mou, 3ème épisode.... Empty
MessageSujet: Re: LE chêne mou, 3ème épisode....   LE chêne mou, 3ème épisode.... EmptyMar 24 Fév - 18:26

Bon bin faudra le refaire ce donjon !!! Mais avec moi ><

edite dada : blocage temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE chêne mou, 3ème épisode.... Empty
MessageSujet: Re: LE chêne mou, 3ème épisode....   LE chêne mou, 3ème épisode.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE chêne mou, 3ème épisode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Chene Mou pas comme les autres
» La revanche du Chêne Mou (il n'a pas aimé qu'on le bute la dernière fois....)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit