Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mince, c'est qui ce mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. EmptyVen 16 Jan - 23:24

Hey bien, mes chers amis, bonsoir.

Certains me connaissent bien, d'autres très bien, et puis y'en a qui vont pas du tout capter qui je suis.

Si vous vous souvenez bien, j'etais ce jeune Osa peinturluré, plutôt drôle, mais bordel, un vrai casse couille. Bref, j'etais de passage sur le site, histoire de prendre un bon bain de nostalgie, et puis j'ai eu l'idée de passer faire un p'tit coucou. J'ai certains de mes anciens guildeux sur Facebook, mais mise a part ca, plus trop de nouvelles.

J'aimerais bien passer In Game, malheureusement, les logs de ma boite mail se sont fait hacker, du coup pas moyen de recup mes logs, surtout avec la nouvelle securtiré d'Ankama.

Bientot 4 ans que j'etais pas venu ici, grand dieu que parfois ca me manque, même les trolls incessant de notre cher panda blanc.

Voila, sur ce, les anciens, si vous êtes de passages, j'vous embrasse, les nouveaux, bon courage.

A bientot.


Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Re: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. EmptyVen 16 Jan - 23:33

Citation :
Bientot 4 ans que j'etais pas venu ici, grand dieu que parfois ca me manque, même les trolls incessant de notre cher panda blanc.


Ouai, t'imagine si il serait passé meneur ? ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uno
Arcaniste Etincelant
Uno
Arcaniste Etincelant

Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Peut-être
Date d'inscription : 25/04/2011

Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Re: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. EmptySam 17 Jan - 14:14

Tu viens juste pour avoir du fric pour ton anniv, rapace !
Revenir en haut Aller en bas
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes

Nombre de messages : 866
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi de ma mère =)
Date d'inscription : 27/06/2009

Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Re: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. EmptyLun 19 Jan - 18:59

Ben !! Bon dieu que ça fait longtemps ! J'espère que tu vas bien ! En tout cas ça fait plaisir d'avoir des news !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Noble Arcaniste
Guillaume
Noble Arcaniste

Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : dans son lit :D
Date d'inscription : 20/09/2009

Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Re: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. EmptyLun 19 Jan - 19:28

'-'
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Arcaniste Porte-Etendard

Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans la capsule de Félix Baumgartner
Date d'inscription : 10/10/2011

Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Re: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. EmptyMar 20 Jan - 0:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Justicier des Arcanes
Clark
Justicier des Arcanes

Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2009

Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Re: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. EmptyMer 28 Jan - 13:05

Vous me tuez a répondre des smiley Corsair et Guillaume x)
Bande d'autiste qui savent pas parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mince, c'est qui ce mec. Empty
MessageSujet: Re: Mince, c'est qui ce mec.   Mince, c'est qui ce mec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mince, c'est qui ce mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
AFTER PARTY
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit