Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Invitation à ma soirée d'integ'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le iop enkarton
Nooooooooooooob
Le iop enkarton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyMar 30 Sep - 18:15

Salut mes louloutes, pour me faire accepter parmi les vôtres bizuter j'organise une sortie en fin de cette semaine, annulez vos fucking soirées IRL et venez prendre soin de votre petit chouchou. Je n'ai plus le courage d'organiser un event roleplay, tombola ou autre connerie du genre, je me contenterai d'un donjon.

Ce serait bien que vous veniez en mono, histoire qu'il y ait le plus de monde possible quoi. Le choix du donjon et la date/heure restent variables:


  • Bworker
  • Ougah
  • Kanigroula
  • Grollum
    Des donjons qu'on fait pas forcément souvent, mais un peu trop expéditifs à mon goût. Après on peut toujours en faire deux.
  • un Toxiliath (dimension sram), ça prendra un peu plus de temps et le concept vagues de mobs est vraiment sympa.


Vendredi ou dimanche soir, probablement 21h30. Je propose pas samedi, les gens sont pris et moi-même probablement aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Be-alone
Nooooooooooooob


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyMer 1 Oct - 6:45

Personnellement je pense que pour moi ce sera plus le vendredi soir Very Happy. Vu que le dimanche soir pas le temps (lendemain cours) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyMer 1 Oct - 8:44

tiens, un post de demande d'auto-flagellation :p

Dispo quand tu veux, sous réserve qu'on me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Arcaniste Porte-Etendard

Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans la capsule de Félix Baumgartner
Date d'inscription : 10/10/2011

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyMer 1 Oct - 14:31

Le week-end c'est sans Dofus pour moi !
J'dois faire mon devoir d'homme et honorer madame des heures durant... avec ma grosse flèche de Crâ Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Be-alone
Nooooooooooooob


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyMer 1 Oct - 15:35

Nous dis pas tout ici rhooo. . .
Revenir en haut Aller en bas
Le iop enkarton
Nooooooooooooob
Le iop enkarton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyLun 6 Oct - 15:44

J'ai pas beaucoup d'infos là, va falloir se décider.
Deux qui sont pas là et un que je dois motiver, en voilà une galère Very Happy

EDIT: Je dois décider moi même, je choisis un donjon Ougah vendredi soir à 21h30. C'est un peu facile, pour donner un peu de challenge vu l'âge du donjon j'EXIGE que des items Old School. Pas de pano dernier cri, pas de baguette hernelle, même pas d'anneau aimgéroks Cool


Non je déconne, pour mettre un peu de piment on pourrait faire le succès collant ou dernier.


Vendredi à 21h30. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyLun 6 Oct - 17:20

Citation :
Pas de pano dernier cri, pas de baguette hernelle, même pas d'anneau aimgéroks




Autrement dit:

Revenir en haut Aller en bas
Be-alone
Nooooooooooooob


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyLun 6 Oct - 20:22

Je serais là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le iop enkarton
Nooooooooooooob
Le iop enkarton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptySam 11 Oct - 11:34

Je devais rentrer à 21h, j'ai eu un gros imprévu j'me suis pointé deux heures après Evil or Very Mad

Je voudrais reporter ce donjon dimanche soir à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Le iop enkarton
Nooooooooooooob
Le iop enkarton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyLun 13 Oct - 16:22

On a fini par le faire, à quatre. On a eu le succès collant malgré ce noob de panda qu'a pas souillé le sort hallucination Laughing

J'ai capturé l'écran, mais oublié d'enregistrer >< du coup pas de screen. Félicitations à tous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyLun 13 Oct - 17:06

Citation :
J'ai capturé l'écran, mais oublié d'enregistrer >< du coup pas de screen.

et après c'est moi le noob ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Arcaniste Porte-Etendard

Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans la capsule de Félix Baumgartner
Date d'inscription : 10/10/2011

Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. EmptyLun 13 Oct - 18:00

Mouahaha, c'était une soirée #Fail ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitation à ma soirée d'integ'. Empty
MessageSujet: Re: Invitation à ma soirée d'integ'.   Invitation à ma soirée d'integ'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à ma soirée d'integ'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite soirée tot
» Une soirée normale au CdA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit