|
Auteur | Message |
---|
Js Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants

Nombre de messages : 1002 Age : 25 Localisation : Limoges Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 1:54 | |
|  Une nouvelle aventure pas si simple au premier abord, l'érosion et les multiples poisons sont difficile à gérer mais maintenant c'est chose faite pour moi  |
|
 | |
Storm-white Un harlem shake à lui seul

Nombre de messages : 1605 Age : 26 Localisation : Nieppe Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 8:38 | |
| Plus du genre poison pa/pm ou poison tout court ? |
|
 | |

Nombre de messages : 1002 Age : 25 Localisation : Limoges Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 11:46 | |
| |
|
 | |
Vrak Bouche à Bouche-man

Nombre de messages : 254 Age : 22 Localisation : Commande une bière à taverne Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 12:48 | |
| G g ! C'est bien que certains membres de la guilde avance dans les dj ! (Js et Tchaz quoi :B) |
|
 | |
Diablo Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

| Sujet: Re: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 13:19 | |
| Le vil il ne m'a meme pas abo pour le faire !
_________________ Pour Séfi ;D : "40 ans est le plus bel âge. On est assez vieux pour reconnaitre ses erreurs et encore assez jeune pour en commettre d'autres." Un geek ne vieilli pas, il level up !!  |
|
 | |
Storm-white Un harlem shake à lui seul

Nombre de messages : 1605 Age : 26 Localisation : Nieppe Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 14:08 | |
| Perso périmé, ce n'est plus rentable de te prendre en donjon, désolé vieux didi t'es dépassé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 17:08 | |
| c'est galère pour abo puis ton panda est pas assez bien stuff (a) faut que tu revienne jouer c'est plus marrant à deux ! |
|
 | |
Tcharliz Champion des Arcanes

Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: Dimension [Srambad] Mer 25 Juin - 20:21 | |
| Tchaz qui avance dans les donjons ? où ça ?
Ca fait un moment que j'ai pas fait un donjon XD
Le poilu. _________________ "les hommes sont malheureux parce qu'ils s'efforcent de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur" Bernard Werber
"Un étranger est un ami que l'on a pas encore rencontré" Billy Talent

|
|
 | |
Diablo Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

| Sujet: Re: Dimension [Srambad] Jeu 26 Juin - 13:26 | |
| Lol Js rend moi mes stuffs ocre inclus >< et la coquette somme que tu me dois que je dois a Kim :p J'essai de m'abo mais Ankama n'aime pas ma CB australienne. Et Whi...maiiitre, va au diable _________________ Pour Séfi ;D : "40 ans est le plus bel âge. On est assez vieux pour reconnaitre ses erreurs et encore assez jeune pour en commettre d'autres." Un geek ne vieilli pas, il level up !!  |
|
 | |
Tcharliz Champion des Arcanes

Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: Dimension [Srambad] Jeu 26 Juin - 20:13 | |
| si ça peut te faire revenir un peu, moi je te payes un abonnement !! (je suis parfaitement serieux)
Le poilu _________________ "les hommes sont malheureux parce qu'ils s'efforcent de réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur" Bernard Werber
"Un étranger est un ami que l'on a pas encore rencontré" Billy Talent

|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimension [Srambad]  | |
| |
|
 | |
|