Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez vous ce post trop long?
Ce post est parfait !
Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_lcap54%Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Sa longueur est nickel
Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_lcap0%Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan n'y touchez pas
Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_lcap15%Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Un peu court je trouve
Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_lcap31%Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Charlotte
Champion des Arcanes
Charlotte
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Nice. Ou parfois DTC, c'est selon.
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Empty
MessageSujet: Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)   Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) EmptyMar 27 Jan - 8:16

Cela ne fait pas si longtemps que cela que je joue à Dofus. On ne peux pas dire que j'ai une très grande expérience, je ne connais bien que les éni et je ne suis maitre dans aucun métier. Malgré cela, j'ai déjà connu quelques endroits putrides et mal famés ainsi que pas mal de plan foireux. Mais rien n'a jusqu'à présent égalé ce que nous avons vécu hier et avant hier. Vous voulez connaitre l'enfer? Le vrai? Celui, interminable qui vous prend aux tripes et vous fait subir un supplice grandissant à chaque seconde? Alors prenez donc ma main et suivez moi, je vais vous y emmener en enfer :

Tout a commencé dimanche après midi. Sur le chan guilde, quelqu'un a posé une question stupide qui fleuri de temps à autre "On fait quoaaaaaaaaaa?" (zut avec ce ton lancinant, si y faut c'était moi....). Et la, déjà, un truc bizarre c'est produit, le genre d'évènement qui aurait du nous alerter : Tactil a parlé!! L'homme qui ne parle que le 25 janvier de chaque année (ah ben oui ca tombe bien on était le 25) a dit : "Moi, je veux faire Le Repère du Skeunk".

Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé, le repère du Skeunk c'est le donjon haut de gamme de la zone koalak. C'est également un donjon ou l'on gagne (à condition de survivre...) un dofus kalyptus qui donne de +6 à +30 PP. Pour vous situer, Barbok en dit "prévoir une grosse team, avec panda, 2 énis et sacris".

Rien que l'obtention de la clef déjà est quelque chose de relativement pénible : il faut avoir tout les items du donjon Koulosse (donc avoir gagné 3 fois ce dernier), allez mourir sans énergie dans la zone koalak pour rescuciter au cimetière koalak afin de les échanger contre la clef à un pnj... Evidemment, cela aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Ben nan. Didi s'est chargé d'aller échanger les items contre les clefs et zou c'est parti...

Le parcours pour accéder au donjon est déjà un rite initiatique à lui tout seul : commencez donc par vous diriger vers le donjon koulosse, zone à aggro évidemment. Mais une fois au sud-est de cette zone, descendez encore et entrez dans une zone inconnue au simple nom très évocateur : la vallée de la Morh'kitu....

Dans cette zone, vous aurez toujours des koalaks. Mais pas vraiment les mêmes : des guerriers farouches (qui vous mettent à 0 pa et 0 pm et tapent à 160 environ), des fauchalaks (qui one shot au cac MEME SOUS IMMUNITE et vous colle à distance -200 dommages, -400 force etc.... et qui invoc des trucs chiants aussi....), des koalaks sanguins (version sacri du koalak) etc..... Evidemment, l'aggro dans cette zone est plus que présente. Après avoir traversé une dizaine de maps dans cette vallée (avec de multiples aggros à la clef, certaines accidentelles mais d'autres assez louches à mon avis, kim ayant besoin de dropper des poils de warko violet....) le repère de Skeunk s'offrait enfin à nous. Enfin quand je dis "s'offrait", c'est une figure de style, tu parles d'un cadeau....

3 combats plus tard (dont un tendu comme un string contre un groupe comportant 3 fauchalaks....) nous nous retrouvons dans la 2eme zone du repère : le coin des sadidettes. Les sadidettes sont 4 poupées sur 4 maps différentes qu'il faut aller buter pour récupérer les broches donnant accés au Skeunk. Evidemment, pour aller les combattres il faut traverser des maps à aggro intensive.... Un grand merci donc à Tactil Séfi Grego Didi Kim (ah ben moi aussi....) pour les aggros à répétition! Particularité de cette zone : lorsque un combat se termine, un groupe de monstres repop de suite au même endroit. Si celui qui a aggro re bouge, il re aggro direct.... Un coin charmant vous dis-je!

Les deux premières poupées sont bien passées : La diamantine était un peu loin pour aller la chercher et son invoque un peu stressante (poupée mortelle qui vous one shot au cac. oui, le one shot est une sorte de religion ici....) mais on l'a tué sans soucis. L'émeraude a été déjà plus pénible : accompagnée de 7 autres poupées, vous vous faites coop dans des enclos, coincé à ne plus pouvoir rien faire. Un combat disons.... long et chiant!!

Nous avions commencé vers 15h, il était 19h... Bêtement, nous décidâmes (pinaise, comme je parle bien!!) de faire une petite pause et de fixer la suite au dimanche soir 19h40....

A 19h45, tout le monde était là. Sauf Grégo..... Qui s'est pointé à 23h, une broutille. Avec ses 3 persos (multi compte pawa....). Après l'avoir copieusement insulté sermonné et vu l'heure avancée, nous avons juste xp un peu dans cette zone (pour info, ici les combats me rapporte de 1M à 1M6 d'xp..... groupes de 10 * I love you ^^ sur des combats de 10 mn c'est quasiment joussif...), remettant au lendemain la suite des poupées.

Nous passâmes donc la nuit dans le repère du Skeunk, dans le froid et l'angoisse (rien à foutre j'étais pelotonner contre Kim moi^^).

Lundi 20 h : tout le monde est présent. Y compris Grego!!

Agrro à répétition pawa toussa.... Puis les deux combats contre les deux poupées restantes : La rubise d'abord. Elle invoque des totems soignants, motivants, explosifs, elle vous transforme aussi vous en totem, vous mettant à 0 pa 0 pm (une autre mode très prisée ici aussi, au même titre que le one shot). Et elle a assez de pa pour le faire sur 3 ou 4 personnes. Bref, une salope. Et enfin, la Saphira. Accompagnée d'une poupée affamée qui soigne entièrement tout les ennemis à chaque tour. Et qui a 130% de résistances partout.... (édit Cha : mea culpa, on a fait la Saphira d'abord. Merci Didi).

Après avoir buté les 4 poupées, nous nous présentons enfin devant le skeunk en personne (enfin après encore une petite dizaine d'aggro hein.....). Il était en gros 22h30 (tin comme le temps passe^^. remarquez je ne me plains pas, j'étais en charmante compagnie. y avais juste 3 clowns sur le chan guilde qui.... enfin bref. Mais nan Janil je ne parle pas des médiocres, que vas tu chercher.... retenons juste que tout le reste de la guilde avait rendez vous à ce moment là dans le cul de Janil en -10 -46. enfin bref....).

Particularité de ce dernier combat : on affronte le Skeunk, accompagné des 4 sadidettes. Et là.... On a su ce que le mot enfer signifie réellement. Tout les combats d'avant, c'était le paradis finalement....

Oh ca ne tape pas très fort (en dehors de la poupée mortelle qui a one shot Bierophile. Puis Grégoris.... Ah oui ca tape un peu quand même...). Mais les 4 poupées ensemble sont redoutables : elles transpo, 3 personnes se retrouvent a chaque fois à 0 pa et 0 pm, l'une est invisible, l'affamée les soigne totalement à chaque tour, on ne peux pas buter l'affamée qui est coop sans arrêt, une autre vous désenvoute sans arrêt.... Une horreur vous dis je!!!

Mais après plus de deux heures de combat (mon combat le plus long dans dofus à ce jour....), on a enfin réussi à s'en débarrasser des ces salopes de poupées!!!! (désolée mais ca fait du bien^^).

Viens alors le temps d'affronter le Skeunk lui même!! Ben il est nul.... Une sorte de grosse tarlouze (mais nan je n'ai aucun mépris pour les homos... si y a un truc que je respecte, c'est bien les tafioles. Comment? mais nan j'ai pas dis tafioles!) qui se contente de crier "ouille ouille ouille" quand on le tape (marrant au début mais on coupe vite le son.....) et ne fais que se soigner, un éni raté en quelques sortes.

Et LA, je peux enfin vous livrer le screen de notre exploit :

Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Skeunk12

Miam xp!!! 6M6 pour moi, c'est pas commun. Par contre notez le temps : 2h18 pour un seul combat.... Et drop de poils de Skeunk (re miam, m'en faut 5 pour coiffe minotot^^ ah zut j'en ai eu qu'un....) Une question bête à propos de l'xp : pourquoi faisons nous autant d'xp ici contre un skeunk level 200 et contre un chene mou level 820??? Quoique le Skeunk aura été largement plus difficile que le chêne mou....

A la sortie, nous avons tous gagné un dofus kalyptus, celui donnant de +6 à +30 PP. Certains auront hurlé à la vue du jet de leur Dofus.... de joie ou de désespoir. C'est l'jeu ma pov Lucette!

J'avoue que je ne sais pas si je remettrais les pieds dans un endroit pareil. Ou en tout cas, il faudra que j'oublie un peu avant.... Nan je déconne, c'était une super aventure!! Et un énorme merci aux participants : Kim, Didi, Tactil, Séfi, Grégo et ses 3 comptes. Un très gros bisous à tous.

P.S. : Comment çà j'ai été un peu longue?? Matt? un commentaire? ^^ Toi, t'as intérêt à avoir lu jusqu'ici....

P.P.S.: Attention, mode "on se la pête un peu" 'ON" : vous vous rendez compte que sur les 49 donjons de dofus on en a fait 42? pas mal nan? bon certaines victoires sont à confirmer mais.... purée (de chataignes) on rox grave! ^^

P.P.P.S. : au fait, j'ai changé d'avatar. il est sympa nan? vous en pensez quoi? un peu survolté mais z'aime les chats... bon ok je ne sais pas si y aura beaucoup de monde qui aura lu jusque ici pour donner son avis sur cette question primordiale.... remarquez c'est un bon test pour savoir qui a lu^^

P.P.P.P.S. : je me rend compte que je franchi une étape importante là. après les posts de 3 km de long, je viens de passer le cap des posts de 4 km de long. c'est important d'évoluer dans la vie je trouve.

P.P.P.P.P.S. : je stop la ce post. il n'y aura pas de P.P.P.P.P.P.S. ^^

P.P.P.P.P.P.S.: merci de répondre au sondage (dont vous pouvez au passage noter la diversité et l'objectivité des propositions). ah merde du coup y a un P.P.P.P.P.P.S.^^ je m'en sors pas aidez moaaaaaaaaaaaaa...........


Dernière édition par Charlotte le Ven 27 Mar - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)   Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) EmptyMar 27 Jan - 13:39

Le "un peu court je trouve" c'était moi I love you

Sinon quelsques erreurs a corriger mais je t'en ferais part pour que tu edits ton post (je pourrais le faire mais je risque de dénaturer ton scénario).

Je préférais ton ancien avatar.
Revenir en haut Aller en bas
tactil
Nooooooooooooob
tactil

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2008

Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)   Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) EmptyMar 27 Jan - 16:01

franchement cha j adore ton roman amour frisson bref tout y est vivement le prochain tom....^^sinon pour ton avatar oui tres sympa et euuuuh mince on est pas le 25 janvier bon ba je me tais -_- Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Lunes
Ancêtre, Seigneur de ces dames, Gardien des cotisations de retraite, Sex symbol
Dr-Lunes
Ancêtre, Seigneur de ces dames, Gardien des cotisations de retraite, Sex symbol

Nombre de messages : 413
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)   Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) EmptyMar 27 Jan - 16:07

Beau post avec quelques petites retouches a faire, mais surtout, on ne me voit pas sut l'image ^^ ( Mode Calimero on )

Je prefere l'ancien avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)   Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) EmptyMar 27 Jan - 16:57

Mmmmh t'aurais pu faire plus grand ... tu me déçois là tongue
Pas eu de peine à lire jusqu'au bout.
Nan mais Cha ... imagine ... quelqu'un a fait une connerie , est puni et n'a qu'une heure de jeu par jour. La personne est dans notre bien aimée petite guilde, et, pour être un peu au courant décide de suivre les conversations du forum. Calcule le temps qu'il lui reste de jeu?? (en sachant que son ordi lag un ptit peu ) ça doit faire mmmmh ... attend que je réfléchisse ... ah oui plus ou moins 30 secondes!! pas mal nan?? ^^ il peut nourrir ses familiers Razz

Sinon, un GRAND GG!!! pour ce skeunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Empty
MessageSujet: Re: Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)   Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Skeunk est mort, j'ai mis sa tête au dessus de mon lit..... (beurk!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit