Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Incarnation INFERNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

MessageSujet: Incarnation INFERNO   Sam 8 Juin - 12:46

Bonjour !

Comme vous le savez peut etre sur Frigost existe des incarnations assez puissantes mais tres relou a avoir. Une succession de quetes interminable pour pouvoir débloquer le drop d'une clef dont le taux de drop est tres bas. Une fois cette mystérieuse clef dropé il faut encore trouvé 7 compagnons pour aller taper un mob de 8 pdv ... mais on se retrouve sous une forme ridicule, ici de flameche, qui tape a 1pdv et n'ayant que 1 pdv ... bref, sans être 8 ce n'est pas gérable, le mob que vous devez tuer est une pougnette qui vous OS au tour 2...

Depuis au moins 1 an et demi je suis avec deux persos ayant la clef. Ayant marre d'attendre de trouver des personnes possédant la clef, malgrès les recherches fofo, je décide de me taper les quetes sur 5 autres personnages pour arriver à obtenir 7 clefs (mon pc ne supportant pas 8 comptes ^^'). Heureusement le bien nommé Cok-Aine est lui aussi en train de faire ces fameuses quetes et nous décidons donc de joindre nos force et notre patiente pour droper la fameuse clef.

La suite en image Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cokreturn
Arcaniste pour de vrai
Arcaniste pour de vrai

MessageSujet: Re: Incarnation INFERNO   Sam 8 Juin - 20:05

Ah Ah Ah ! Easy je te dis ! Reste plus que les autres..... moins easy....

Mais une bonne aventure cet Inferno mine de rien à tes côtés Smile
Storm-white
Un harlem shake à lui seul
Un harlem shake à lui seul

MessageSujet: Re: Incarnation INFERNO   Sam 8 Juin - 21:24

je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux, je suis jaloux....

https://twitter.com/#!/venormouss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incarnation INFERNO   

Incarnation INFERNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut