Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyDim 15 Jan - 19:33

Juste pour vous, just for fun !

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) 2012-010

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) 2012-010

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Kierra
Arcaniste Porte-Etendard
Kierra
Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : À un concert de Rick Astley
Date d'inscription : 16/09/2011

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyDim 15 Jan - 20:39

Aourgh la fausse terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://superkanard.blogspot.com/
Tcharliz
Champion des Arcanes
Tcharliz
Champion des Arcanes

Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : Dans une grotte
Date d'inscription : 29/05/2010

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyLun 16 Jan - 10:19

c'toi qui as tout fait ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyLun 16 Jan - 10:45

Citation :
c'toi qui as tout fait ? o_O
.

En grande partie, sinon j'ai été aidé par un joueur. Mais, avant que tu ne sautes de ta chaise, c'est du mode créatif (ca reste un boulot monstre), tout est habitable et ca deviendra une "vrai" ville.

On en est à embellissement de la voirie et à l'installation d'égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Noble Arcaniste
Guillaume
Noble Arcaniste

Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : dans son lit :D
Date d'inscription : 20/09/2009

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyLun 16 Jan - 18:06

Qu'est ce que c'est comme jeu? le truc des cubes et des bonhomme zombie? (j'suis majeur, j'aimerai tester Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Skeel
Arcaniste Etincelant
Skeel
Arcaniste Etincelant

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Détécé
Date d'inscription : 14/09/2011

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyLun 16 Jan - 18:22

Guillaume a écrit:
Qu'est ce que c'est comme jeu? le truc des cubes et des bonhomme zombie? (j'suis majeur, j'aimerai tester Very Happy)

Gui a fait le premier pas hors de sa grotte :B
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Noble Arcaniste
Guillaume
Noble Arcaniste

Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : dans son lit :D
Date d'inscription : 20/09/2009

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyLun 16 Jan - 19:38

Y'a un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyLun 16 Jan - 23:53

C'est comme les wabitts ou il n'avait toujours pas posé un pied du temps de son sadi lvl130 ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Noble Arcaniste
Guillaume
Noble Arcaniste

Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : dans son lit :D
Date d'inscription : 20/09/2009

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyMar 17 Jan - 11:28

122 steplé et et alors? les wabbits, j'avais jamais posé les pieds avant mais c'était pas non plus de ma faute Surprised

(j'essaie de me rattraper là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) EmptyJeu 16 Fév - 10:17

La ville étant fini (à mon gout), je vous spoil quelques "digestifs" avant l'inauguration qui se fera en live Wink

[Le pack de texture utilisé se rapproche plus du pack de base, la vue est beaucoup plus belle avec un pack "HD"]

Première pièce du puzzle, le palais:

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) 2012-012

Certains n'aimeront pas le style très "skyrimeque" de celui-ci, surtout que toute la ville est en bois autour mais, il ne reste pas moins une œuvre remarquable axée est/ouest nous faisant triper devant le levée et couché du soleil


L’intérieur reste sobre et non-aménagé dans l'ensemble, voici la première pièce très similaire à une certaine Blancherive Wink

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) 2012-013


les autres pièces restent secrètent jusqu'à l'inauguration, sachez juste que sous le château, se cache un lourd mystère:

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty
MessageSujet: Re: [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)   [EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EXCLUSIF] Mieux que Frifri 3 ! (c'est même pas du dofus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arrêt de Dofus
» Vos résolutions pour 2012 (DOFUS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit