Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Publicité] Goultarminator III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyVen 31 Déc - 0:43

Bonjour à tous les joueurs du " Cercle des Arcanes ".

La troisième édition du Goultarminator approchant, Sky-Mortelle ( Sram level 200 ), Cereales ( Ecaflip level 200 ) et Badgirl-cyanide ( Pandawa level 200 ) s'entrainent durement pour que le serveur Helsephine soit le meilleur !

Vous pouvez les soutenirs en regardant notre vidéo sur le site spécialement créer pour eux : http://helsephine-goultarminator.com/ !

Regardez notre vidéo, postez des commentaires et aidez nous !

Merci à tous de votre soutien, pour la gloire d'Helsephine !

PS : Des plugins sont rajouté au fur et à mesure pour envoyer des MP ou des message de soutien, une mise à jour Java est nécessaire pour, elle vous sera proposer automatiquement à l'entrée du site !
Vous pouvez aussi faire une demande pour vous entrainer avec nous.

Cordialement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants

Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2009

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyVen 31 Déc - 3:42

j'aime pas Céréales désolé bonne chance à vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyVen 31 Déc - 9:48

Outre le fait que ça part d'un bon sentiment de roxxitude, je ne crois pas que notre ami barbok (alias immortal) sera content d'apprendre qu'une copie conforme de son site se balade sur internet.

dans tous les cas, bon courage à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyVen 31 Déc - 13:02

Bon, j'ai contacté Immortal, pour lui demander l'ensemble de son site.
Il m'a donné le feu vert comme, je lui est présenté un projet solide & sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyVen 31 Déc - 13:31

Je ne connais pas immo et je vais encore moins aller me renseigner, le Gougou ne m'intéresse pas vraiment, même si je suis au courant de son actualité, je ne creuse pas et ne participe pas aux différant projets tel que le votre. C'est mon choix... ^^

Je vous souhaite donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyVen 31 Déc - 13:36

Pas de problème. Je veux juste faire connaitre notre projet pour vraiment avoir une chance de Gagner la Goultarminator.

Sinon, Bon réveillon & Bon courage pour la suite santa
Revenir en haut Aller en bas
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptySam 1 Jan - 20:49

ca fait un peu kevinlolilolkikitoutdur. Cereales je peux pas le supporter non plus. Donc bon tu n'a pas vraiment mes encouragement. et puis la victoire c'est bien, mais autant gagner avec des vrai bon joueur et pas des types en manque de testosterone qui va nous faire une reputation encore plus mauvaise que l'on a deja
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyDim 2 Jan - 14:07

Merci de ne pas pourrir ce sujet, qu'on aime ou qu'on aime pas c'est leur droit, ils font une démarche pour faire parler d'eux et dans un sens ca fait moins kikitoudur que du spam zaap (sauf s'ils en font).

Pour ce qui concerne vos encouragements pourquoi pas mias le goultar est encore loin et j'ai l'intention d'essayer d'y faire participer mon pandawa d'amour Very Happy Donc oui pour les encouragements mais avec modération, faudrait pas que je me grille non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyDim 2 Jan - 16:39

Au niveau de Céréales, on doute.
Comme, il n'a pas une réputation " Excellente " ..
Mais voila, un Ecaflip peut vraiment changer le combat. Grâce a une roulette ..
Enfin bref, la Team peut changer. Si on trouve meilleur, on le prend & on le change contre le moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes

Nombre de messages : 866
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi de ma mère =)
Date d'inscription : 27/06/2009

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyDim 2 Jan - 22:20

Je verrais en fonction des participants car beaucoup d'amis veulent y participer!! Mais aussi nous ne connaissons pas encore les futurs règles du goultard donc j'attendrais le moment venu pour m'exprimer ...

Aussi je trouve un peu tôt de se présenter maintenant alors que nous ne connaissons même pas encore les règles.

Edit Didi : je rappelle qu'ils ne font que poster une "publicité", ils attendent pas forcément nos avis. Pour une pérsidentielle on connait les candidats parfois plus d'un an avant, laissons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saiksie
Nooooooooooooob


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Une fausse candid :p   [Publicité] Goultarminator III EmptyMer 18 Mai - 10:18

bonjour à vous les arcanistes Smile ici Neo-suke de la guilde ANBU, certains me connaissent d'autres pas, c'est pour cela que je viens à vous Smile

Bon ceci c'est pas une candidature, je viens me présenter à vous avec mon second personnage Saiksie avec qui je vais participer au goultarminator

Bon attaquons les choses sérieuses, ce personnage actuellement lvl 126 est une zobal (23 eme du serveur ce matin) axées chance/force (parchotée 101 vita sagesse et cha, la force est en court de finitions)

Comme vous le savez tous, tout les perso seront 200 au tournois, j'ai donc bien entendu prévu le stuff qui va avec (stuff %do et +do ainsi que terre/chance) , la zobal seras full vita pour la tournois afin d'utiliser les boucliers et d'en faire profiter un maximum les autres joueurs. Bon vous me dirais certainement que lvl 126 je me prend pour un warrior :p mais je vous répondrais que sachant qu'un perso lvl 150 ne peut pas perd contre goultard pour reprendre les mots du sujet dédié a ce sujet, j'ai juste envie de dire, qui ne tente rien n'a rien et qu'un zobal même lvl 130/135 peut largement le battre si on sais joué avec Smile c'est pour cela que entre les séances de pex de ma zobal je traine sur les map aggro afin de faire un maximum de défis pour améliorer la connaissance du jeu de mon personnage encore et toujours Smile

Donc oui je ne vous le cache pas, je viens sur votre forum afin de tenter de gagner quelques voix ^^ vous êtes un des premiers que je fait donc mon discours n'est pas encore au point et comme je fait aucun "copié/collé" ( je suis un poil mazo) bin je trime un peu mdr

Voila si vous souhaitez avoir plus de précision ou si vous avez des questions a me poser, je passerais de temps en temps pour remédier à cela, sinon vous pouvez me contacter IG sur Neo-suke ou Saiksie.

Merci de votre lecture et à très vite j'espère
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyMer 18 Mai - 13:19

Aussi tot dit, aussi fait, Gg neo.

Bah ca roule pour moi, de toute facon j'ai pas d'autre zobal proche de moi (humm) donc mon vote surement pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vrak
Bouche à Bouche-man
Vrak

Nombre de messages : 254
Age : 28
Localisation : Commande une bière à taverne
Date d'inscription : 22/01/2011

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyMer 18 Mai - 17:25

C'est vrai que de toute façon on a pas vraiment d'autre zobal qui tiennent la route.
Donc avons nous vraiment le choix ? x)
Nan je rigole je voterais pour toi volontier
Revenir en haut Aller en bas
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants

Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2009

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyMer 18 Mai - 18:23

T'as prévu un max de diamant ? pour pouvoir parchotter tes sorts une fois sur le serveur du goulta ...
Revenir en haut Aller en bas
kemsounet
Arcaniste Porte-Etendard
kemsounet
Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : En haut d'une montagne
Date d'inscription : 05/06/2010

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyMer 18 Mai - 18:31

mmh je vois qu'on oublie le mien les arcanistes !!!!!!!! 155 le mien et toc x)
Revenir en haut Aller en bas
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants
Js
Grob', Athlète des Arcanes, Punisseur des méchants

Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/06/2009

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyMer 18 Mai - 19:12

t'es pas la pendant les vacs donc pas de goulta
Revenir en haut Aller en bas
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes

Nombre de messages : 866
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi de ma mère =)
Date d'inscription : 27/06/2009

[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III EmptyJeu 19 Mai - 19:42

Hum je vois que tu n'as pas lus les regles du gougou III mon chèr kems. Il y a 2 zobals qui participeront ! Et toc !

Non plus serieusement personellement j'irais me renseigner auprès de chaque participant zobals/roublards pour savoir pour qui voter. Voyant comment tu comptes jouer je pense qu'un de mes votes iront pour toi (d'ailleurs aussi parceque je fais confiance aux autres arcanistes). Tu as aussi fais la démarche de venir poster sur notre forum avec un discours bien et qui tient la route et je t'en remerci.

Cordialement Rolexeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Publicité] Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Goultarminator III   [Publicité] Goultarminator III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Publicité] Goultarminator III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Goultarminator 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit