Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Bienvenue sur le forum du Cercle des Arcanes, voici qui nous sommes, si tu es intéressé voici comment nous recrutons, passe un bon moment chez les fous.

Annonces:

Votre /a est activé lors de l'approbation de votre entretien et non plus lors du passage en "initié"

Après être devenu initié, l'accès au forum est débloqué uniquement si vous vous présentez ou si vous nous racontez vos aventures
Le Cercle des Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et le Kolosso dans la foulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol
Diablo
Haut Stratège de la mort qui tue, Dieu des Boulets, Sex symbol

Nombre de messages : 1106
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée EmptyMar 26 Oct - 12:56

Après avoir buté le Korriandre nous sommes partit sans réfléchir au Kolosso avec aucun combat préliminaire avant le dj, mais il est réputé facile alors nous y sommes allé ^^

Les salles sont faisable dans l'ordre que l'on veut, on récupère des objet de quête, comme les broches, on apprend a vivre avec les bébêtes qui peuplent cet entrepôt abandonné, et enfin, après 2h30 et beaucoup d'afk de Js on arrive devant le Kolosso.

Nous ne savons pas comment ca marche, on sait juste qu'il est invulnérable, on verra bien, et on se lance.
Premier réflexe du panda que je suis c'est de balancer le Kolosso au loin, il est un peu prêt ... surprise ... comme pour Ben le Ripate on peut pas le porter ... Ankama aurait décidé de ne faire du panda qu'un perso a vulé ? :'(

bref, je suis plus trop sur de tout ce qu'on doit savoir, on ne l'a fait qu'une fois, mais le Kolosso lance un état au premier tour des plus amusant et tres déconcertant : -6000soins (infini) ... on peut pas soigner ^^ seuls les invocs peuvent le faire, et une astuce qu'on vous dira plus tard Wink

Pour débuff on ne connaissait pas la technique et on aurait cherché mais je pense sincèrement qu'on aurait fini par trouver seul, c'est pas sorcier quand on peut le mettre a 0pm. Mais Ficha, fatigué, était allé voir la solution sur internet et pendant qu'on discutait avec Js pour savoir comment le débuff, Ficha a du croire qu'on avait besoin d'aide et nous sort la réponse ... il a fait croire que ca marchait pas, j'ai essayé, ca a marché ... donc plus vraiment d'enjeu mais on est passé.

Et le Kolosso dans la foulée Koloss10

encore une fois 3 eme team du serveur


Dernière édition par Diablo le Mer 27 Oct - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide
mr-provenzano
Grand Ordonnateur du Vide

Nombre de messages : 929
Age : 33
Localisation : in the vanilla sky'
Date d'inscription : 16/10/2009

Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Re: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée EmptyMar 26 Oct - 13:52

tiens, vous avez drop une ressource qui ressemble etrangement au scapula de ben ^^ en moin fantomatique :p.

Gg a vous trois (ou quatre je sais pas si nico jouait son perso), bref, chapeau bas a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Pilatus
Arcaniste pour de vrai
Pilatus
Arcaniste pour de vrai

Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010

Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Re: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée EmptyMar 26 Oct - 18:23

Wow, ben dis donc, vous avancez vite !
Il ne vous manque plus qu'un donjon, non ? Very Happy
En tout cas, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes

Nombre de messages : 866
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi de ma mère =)
Date d'inscription : 27/06/2009

Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Re: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée EmptyMar 26 Oct - 18:30

PUREEE VOUS ETES GENIAUX LES MECS !!!
Revenir en haut Aller en bas
kemsounet
Arcaniste Porte-Etendard
kemsounet
Arcaniste Porte-Etendard

Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : En haut d'une montagne
Date d'inscription : 05/06/2010

Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Re: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée EmptyMar 26 Oct - 18:56

j'etais trop crevé, je n'est pas eu le courage de continuer, le boulot passe avant tout!! mais le coeur y etait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Re: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée EmptyMar 26 Oct - 19:04

nous y étions tous, comme pour le manoir, tous ensembles en cours de nutrition à stresser devant son portable !

C'est ça qui fait les arcanes et, c'est pour ça que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes
Rolexeur
Gardien des clés, des lieux et des artefacts des Arcanes

Nombre de messages : 866
Age : 27
Localisation : Sur l'ordi de ma mère =)
Date d'inscription : 27/06/2009

Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Re: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée EmptyMer 27 Oct - 19:57

super PM x)

Et encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et le Kolosso dans la foulée Empty
MessageSujet: Re: Et le Kolosso dans la foulée   Et le Kolosso dans la foulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le Kolosso dans la foulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grozzilla & Grasmera dans les cordes !
» Petit.... perco dans la zones des dragoeufs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Arcanes :: Accueil :: 
Nos aventures !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit